Recuperation données DD avant reformatage
Desperate
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui mon pc m'a laché, ne voulant pas s'éteindre hier je suis restée appuyée sur le bouton. Ce matin en essayant de l'allumer il affichait ''default boot device missing...blabla''
En essayant de brancher le DD a un autre ordi on a vu que celui ci etait mort (l'ordi ne le reconnait pas via USB et le DD fait un bruit etrange)
Mon pc datait de 2 mois et demi , et le pire de tout c'est que j'avais plein de cours dedans je suis etudiante :(
Je prevois donc de l'emmener chez darty demain vu que j'ai la garantie.
Est ce possible de recuperer les données ?
Est ce que je peux espérer qu'ils me le fassent gratuitement etant donné qu'il ne date que de 2 mois ? :(
Pour info mon pc est un Ultrabook Acer V7 , sous windows 8
Merci bien a ceux qui pourraient me repondre !
Aujourd'hui mon pc m'a laché, ne voulant pas s'éteindre hier je suis restée appuyée sur le bouton. Ce matin en essayant de l'allumer il affichait ''default boot device missing...blabla''
En essayant de brancher le DD a un autre ordi on a vu que celui ci etait mort (l'ordi ne le reconnait pas via USB et le DD fait un bruit etrange)
Mon pc datait de 2 mois et demi , et le pire de tout c'est que j'avais plein de cours dedans je suis etudiante :(
Je prevois donc de l'emmener chez darty demain vu que j'ai la garantie.
Est ce possible de recuperer les données ?
Est ce que je peux espérer qu'ils me le fassent gratuitement etant donné qu'il ne date que de 2 mois ? :(
Pour info mon pc est un Ultrabook Acer V7 , sous windows 8
Merci bien a ceux qui pourraient me repondre !
A voir également:
- Recuperation données DD avant reformatage
- Fuite données maif - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide