Problème Instagram

Fermé
ag2001 - 29 juil. 2014 à 23:28
 Jul94100 - 5 nov. 2014 à 08:02
Bonjour,
J'utilisais l'application Instagram sur mon portable cet après-midi quand je me suis désabonner de plusieurs personnes en même temps, et après, impossible de me réabonner à un utilisateur (j'appuie sur "suivre", le bouton devient vert et repasse au blance quelques secondes après) même en me deconnectant et en me reconnectant, en supprimant les données de l'application ou en la desinstallant. Par contre, lorsque je vais sur l'ordinateur ou sur les navigateurs de ma tablette et mon portable, je peux m'abonner à n'importe qui sans aucun problème. Mais je ne vais tout de même pas lancer le navigateur et aller sur instagram.com (le site n'étant pas du tout ergonomique sur un petit écran et pas adapté au portable) chaque fois que je veux m'abonner à quelqu'un !
C'est gentil à vous d'avoir pris le temps de lire mon problème !
Répondez moi si vous pensez pouvoir m'aider !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

bast783 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 25
30 juil. 2014 à 10:22
J'avauis ce problème quand ma connexion réseau était mauvaise, tu as eessayé en wif-fi ?
1
fightbizkit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 16:24
relance du SUJET
impossible pour moi depuis instagram ou @ de suivre un compte INSTA
je l'ai eu suivi fut un temps mais depuis impossible de se re abonner
0
Même problème ...
0