Disque D plein
maurrick
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
maurrick Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maurrick Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment pourrais je liberer de la place sur mon disque D alors que le plus gros de mes memoires sont sur le disque C qui est a peine a 25 % utilisés.
Quand j'esssaye de supprimer des fichiers sur le disques D tout m'est interdit, il faut être administrateur de l'ordinateur.
Avec mes remerciements anticipés d'essayer de m'aider.
Amicalement.
Quand j'esssaye de supprimer des fichiers sur le disques D tout m'est interdit, il faut être administrateur de l'ordinateur.
Avec mes remerciements anticipés d'essayer de m'aider.
Amicalement.
A voir également:
- Disque D plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pouvez vous nous ce que contient le disque D:, certainement la partition de restauration d'usine de votre pc qu'il ne faut pas effacer.
Comment avoir de la place sur son disque dur d'ordinateur :
- Faire le ménage : Supprimer les choses inutilisés (documents, vidéos, programmes,...)
- Acheter au disque dur externe et transférer les documents
- Voir si le pc peut contenir deux disque dur, ou bien cloner le disque dur système sur un disque dur internet plus grand que celui existant.
Cdlt
Pouvez vous nous ce que contient le disque D:, certainement la partition de restauration d'usine de votre pc qu'il ne faut pas effacer.
Comment avoir de la place sur son disque dur d'ordinateur :
- Faire le ménage : Supprimer les choses inutilisés (documents, vidéos, programmes,...)
- Acheter au disque dur externe et transférer les documents
- Voir si le pc peut contenir deux disque dur, ou bien cloner le disque dur système sur un disque dur internet plus grand que celui existant.
Cdlt
bonjour et merci de votre réponse , j'explique mon probleme: toutes les images et musique sont sur le disque C et sur le disque D il n'y a que des fichiers que je peux controler cause il faut etre l'administreur.Je ne suis pas assez experte pour y naviguer.
J'ai acheté un disque dur externe dont j'ai envoyée les images et musique mais cela ne libère aucune place du disque D.Mon Ordi me signale tours disque plein plus assez de mémoire.Puis je expedier les fichiers sur le disque dur ?non je ne pense pas qu'il va accepté.Peut être avez vous une petite ficelle pour m'aider.En vous remerciant de votre attention, amicalement, Muriel.
J'ai acheté un disque dur externe dont j'ai envoyée les images et musique mais cela ne libère aucune place du disque D.Mon Ordi me signale tours disque plein plus assez de mémoire.Puis je expedier les fichiers sur le disque dur ?non je ne pense pas qu'il va accepté.Peut être avez vous une petite ficelle pour m'aider.En vous remerciant de votre attention, amicalement, Muriel.