Supprimer mon compte palringo. Mamselle Happy - Dernière réponse le 4 nov. 2014 3 réponses Bonjour, j'ai téléchargé Palringo sur mon iphone mais cela ne me covient pas je veux supprimer mon COMPTE. MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nouny Comment as tu fais pour le supprimer ? merci MAYA8888 je voudrai supprimer ert creer un nouveau compte car je me suis trompée Réponse 2 / 3 Nour Manou Je veux suprimé mon compte palringo Réponse 3 / 3 Nour Manou Je veux suprimé mon compte palringo Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nouny Comment as tu fais pour le supprimer ? merci MAYA8888 je voudrai supprimer ert creer un nouveau compte car je me suis trompée