Impossible de réinstaller windows live essentials 2009

mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai windows xp et j''ai désinstallé le logiciel Windows live essentials 2009.

Maintenant, je n'arrive plus à le réinstaller !!

Mon ordinateur me dit que j'ai déjà la galerie de photo, or, j'ai fait une recherche dans mon ordi et dans ma base de registre, il n'y a rien.

De plus, au moment où windows live mail s'installe, au bout d'un moment, la barre de progression s'arrête et il y a marqué "mail n'a pas pu être installé car nous n'avons pas réussi à installer ce composant requis.

Merci de m'aider :)
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

J' ai bien peur que tu ne puisses plus installer WLM du fait que tu sois en XP .

As-tu tenté une restauration du système en choisissant un point de date ANTERIEURE à la désinstallation ?

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Bonsoir,

Justement je pense la meme chose que toi, surtout que le site "comment ça marche" dit que pour télécharger ce logiciel, il faut Windows 7 et 8.
Dommage j'aimais bien ce logiciel mais bon tant pis.

J'ai Thunderbird pour les mails et Picasa pour les photos :)
0