Impossible de réinstaller windows live essentials 2009
mary2506
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows xp et j''ai désinstallé le logiciel Windows live essentials 2009.
Maintenant, je n'arrive plus à le réinstaller !!
Mon ordinateur me dit que j'ai déjà la galerie de photo, or, j'ai fait une recherche dans mon ordi et dans ma base de registre, il n'y a rien.
De plus, au moment où windows live mail s'installe, au bout d'un moment, la barre de progression s'arrête et il y a marqué "mail n'a pas pu être installé car nous n'avons pas réussi à installer ce composant requis.
Merci de m'aider :)
J'ai windows xp et j''ai désinstallé le logiciel Windows live essentials 2009.
Maintenant, je n'arrive plus à le réinstaller !!
Mon ordinateur me dit que j'ai déjà la galerie de photo, or, j'ai fait une recherche dans mon ordi et dans ma base de registre, il n'y a rien.
De plus, au moment où windows live mail s'installe, au bout d'un moment, la barre de progression s'arrête et il y a marqué "mail n'a pas pu être installé car nous n'avons pas réussi à installer ce composant requis.
Merci de m'aider :)

A voir également:
- Impossible de réinstaller windows live essentials 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Réinstaller windows - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour.
J' ai bien peur que tu ne puisses plus installer WLM du fait que tu sois en XP .
As-tu tenté une restauration du système en choisissant un point de date ANTERIEURE à la désinstallation ?
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
J' ai bien peur que tu ne puisses plus installer WLM du fait que tu sois en XP .
As-tu tenté une restauration du système en choisissant un point de date ANTERIEURE à la désinstallation ?
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +