Mettre en route mon pc

jacquota Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir à tous ,

mon ordi ne répond plus , il apparaît une fenètre intitulé : " bios setup utility "
que dois-je faire ?

merci pour votre réponse .
A voir également:

8 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

La pile du bios est peut être à changer =
Type de pile bouton fréquent dans les ordinateurs = 2032
0
jacquota Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT,

merci pour ta réponse ,ces piles bios sont toute les mèmes ? car j'ai un autre ordi qui ne marche pas Est-ce que je peu la récupérer ?

merci.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

oui
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

en esperant quelle fonctionne ...
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

tu ne dit pas si c est un fixe
pas sur que sur que sois la pile
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23434608-probleme-message-bios-setup-utility-a-chaqu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacquota Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt ,

oui c'est un fixe , je vien de changer la pile de l'autre (qui est bonne ) maintenant je l'ai fait démarrer et il apparaît l'écran noir est au milieu quatre fenètre bleu rectangulaire Windows ;j'ai mis les le disque de sauvegarde de mon pc actuel (il y a n'a 3 )
0

j'ai pas compris ???
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

comme tu a changer la pile le bios a du se remettre par défaut
il faut redéfinir le démarrage
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
0

slt ,

comment je fais puisque je n'ai pas le contrôle du clavier .
LA JE COMMUNIQUE AVEC UN AUTRE PC
0

slt

voilà ce que j'ai actuellement sur l'écran et lorsque j'appui sur n'importe quelle touche y défile la même chose

error: no boot disk has been detected or the disk has failed
0

si tu peut renter dans le bios mal barre ,,,,,
je suppose que ton clavier et en USB
il faut que tu en trouve 1
en ps/2
0

mon voisin me dit de mettre mon disque dur dans le congélo , c'est pas possible ?
il m'a dit qu'il l'avait vu sur you tube.
0

faut arrêtée les bêtise ça fais gamin
(mon voisin me dit de mettre mon disque dur dans le congélo)
0

tu as pas F2 ou suppr ou F12 qui fonctionne ???

ben alors tu fait commePaslau te dit

A+
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Il faut impérativement que tu accèdes au Bios pour mettre ton disque dur système en premier.
(Boot Séquence)
Si après ça tu as encore l'error d'affiché = Tu as de forte chance que ton disque est mort.
0