Visual c++

CLEDE9 -  
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je dois télécharger visual c++ pour mon portable sous windows 7, comment connaître la bonne version?

Merci

A.P
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

J'ai trouvé un torrent:

"Microsoft Visual C++ 2005-2008-2010-2012-2013 Redistributable Package Hybrid x86 & x64 (01.12.13)"

Google ça avec les guillemets

Tu verra, il y a des votes positifs, ce qui dit que le torrent est bon.

Télécharge avec utorrent.

Si Microsoft étaient foutus de fournir ça comme ça, on aurait pas besoin de chercher...
0
CLEDE9

Merci de la réponse mais je crains les téléchargements sur ce type de site qui renvoie à des inscriptions et autres...

Est-ce qu'il n'y a pas d'autres moyens?

A.P
0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Tu n'a pas besoin de t'inscrire.

Si je cherche ça sur Google, le premier lien: sur kickasstorrent
0
CLEDE9

Bonjour,

Merci, j'ai réinstallé visual c++ après désinstallation des précédents et tout est rentré dans l'ordre. Comme chez le médecin que l'on apprécie et qui nous soigne, on ne souhaite pas le revoir rapidement. Mais çà m'étonnerait fort.

Salutations

Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il ne faut pas désinstaller les précédente.

Tu est mieux de tous les avoir.

Certains programmes peuvent en avoir besoin.
0