Ciel problème d'impression ... Sauvegarder Signaler ingprog - Dernière réponse le 21 nov. 2014 1 réponse Bonjour, Je veux générer une facture, le problème c'est qu'il y'a un décalage dans l'impression (voir photo). Comment y remédier à ça ? ou dois je intervenir ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ingprog Auteur Apparemment il n'y'a pas de photo. En gros, j'ai un tableau déjà existant dans le papier. Avant c'etait nikel, il positionnait les infos au milieu du tableau mais là, y'a un décalage à gauche. j'espere que je me suis bien expliqué Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019 isa2pom Impression PDF incomplète le-tux impression des code barre Sampiero Bordereau code barre caché en rouge MAJUJU91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ingprog Auteur Apparemment il n'y'a pas de photo. En gros, j'ai un tableau déjà existant dans le papier. Avant c'etait nikel, il positionnait les infos au milieu du tableau mais là, y'a un décalage à gauche. j'espere que je me suis bien expliqué