Passer de Win8 a Seven packard bell
Synerz
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ordinateur packard bell sur Windows 8 que j'aimerai passer sur Seven, une fois le CD mis j'arrive sur une page avec toute les partitions. Recovery, disque dur principal et d'autre. Ma question est, est-ce que je peux tout suprimer même le disque privé de packard bell et le recovery ? Merci d'avance
J'ai un Ordinateur packard bell sur Windows 8 que j'aimerai passer sur Seven, une fois le CD mis j'arrive sur une page avec toute les partitions. Recovery, disque dur principal et d'autre. Ma question est, est-ce que je peux tout suprimer même le disque privé de packard bell et le recovery ? Merci d'avance
A voir également:
- Passer de Win8 a Seven packard bell
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
3 réponses
Non pas vraiment parce que quand j'ai mis le CD j'ai formater le disque principal pour installer le Seven a la place du 8 mais maintenant il me dit que le lecteur est en GPT donc incompatible donc impossible d'installer le seven. Au final mon ordinateur , n'a plus d'os.