Désinstallation et réinstallation d'une même application.

Fermé
Madiana972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 11:26
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 3 déc. 2014 à 11:34
Bonjour,

Avant de formater le disque dur de mon ordinateur, je voudrais désinstaller le logiciel "CORDIAL"
que j'ai acquis avec licence. Après le formatage, je voudrais le réinstaller dans son intégralité.
Il y a quelques mois j'ai commis l'erreur de formater sans d'désinstallation préalable et j'ai perdu ma licence.
Comment faire pour mener à bien cette procédure?
Voici les recommandations conseillées par le concepteur du logiciel"CORDIAL"
"Afin que le système ne vous compte pas une licence supplémentaire, vous devez désinstaller Cordial en étant connecté à Internet, puis vous réinstallerez Cordial avec le même numéro de licence : cela devrait fonctionner."

D'avance, je vous remercie pour ce que vous jugerez possible de me conseiller.

Jean-Pierre Duverné-Polilat

1 réponse

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 699
3 déc. 2014 à 11:32
Salut

tu as le numeros de la license ?

donc quand tu reinstalleras le programme tu auras juste a la retapé
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 699
3 déc. 2014 à 11:34
Pour obtenir le numéro de machine, lancez le programme Cordial depuis le bouton Démarrer de Windows, Tous les programmes, Cordial 2013 et enfin Cordial 2013 Application, un formulaire vous indique alors le nombre d'essai restant avant validation définitive et vous propose également de vous enregistrer. Cliquez sur le bouton " S'enregistrer".

Complétez le nom et le numéro de logiciel et cliquer sur "Enregistrement en ligne ". Complétez le formulaire et cliquez sur " Envoyez " (le numéro de machine est automatiquement communiqué au formulaire par Cordial). Vous recevrez le numéro final par retour de message dans les heures ouvrables de Synapse. Vous devez saisir le numéro final communiqué dans la zone réservée à cette donnée dans la fenêtre d'enregistrement de Cordial et cliquer sur " OK".

Le numéro de machine change lorsque vous changez ou formatez le disque dur sur lequel est installé Cordial, vous devez dans ce cas refaire la procédure.

Vous disposez de 40 utilisations de Cordial avant de passer en version de démonstration si votre numéro final n'est pas saisi.

N'oubliez pas de nous retourner votre carte de garantie, par courriel ou télécopie, puis par la poste, afin de valider plus rapidement votre demande.

Le bouton "Enregistrement en ligne" qui vous connecte directement sur le formulaire d'enregistrement en ligne de Synapse, est la procédure la plus rapide pour obtenir un numéro final !
0