Erreur lors de la création du répertoire

Fermé
Unpeuvénère - Modifié par Unpeuvénère le 9/12/2014 à 23:27
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 10 déc. 2014 à 09:35
Bonsoir,

Quel que soit le logiciel que j'essaie d'installer, je rencontre systématiquement le même message d'erreur : "Erreur lors de la création du répertoire : ...". (Je suis sous Windows 8.1)

Voilà plusieurs semaines que j'épluche vainement les forums pour trouver une solution. J'ai essayé de modifier les permissions dans les propriétés des dossiers concernés, j'ai utilisé l'invite de commandes pour activer le compte "mode super administrateur", j'ai créé un nouveau compte administrateur ... Rien de ça n'a été fructueux.

Si quelqu'un peut me donner une piste,
merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
9 déc. 2014 à 23:52
pas grand monde pour vous aider! je dois pouvoir

alors on va utiliser un super soft gratuit

https://www.majorgeeks.com/files/details/tweaking_com_windows_repair_portable.html

prenez la version portable, la version installable y'aura peut etre un probleme de permission comme avec vos programme.

ouvrez le programme, allez dans l'onglet repair, puis trouvez un bouton, en bas à droite, open repair

cochez la case 02, laissez les autres à defaut, puis lancez la réparation

ensuite tout devrait fonctionner
3
Unpeuvénère
10 déc. 2014 à 02:12
Ça fonctionne! Mille fois merci :)
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
10 déc. 2014 à 09:35
:), si possible mettez le sujet en résolu, pour les autres utilisateurs qui auront ce problème.

au final la solution était à porté de quelques clics en utilisant le bon soft :)
0