Logiciel ou site pour medley?
Ritsu
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
njour, Bonjour! hello:{}
Demain je chante au lycée, et je voudrais chanter un mélange de 2 chansons (commencer à chanter une chanson et finir avec une autre) mais le tout en une seule bande karaoke, donc pas chanter 1 chanson puis une autre, histoire que ça dépasse pas 4mn. Bref, je trouve pas de karaoke qui mélange les 2 sur youtube...
Est-ce que quelq'un connait un site ou un logiciel qui permet de faire des medley de chansons? :x
svp c'est assez urgent, merci! jap:{}
Demain je chante au lycée, et je voudrais chanter un mélange de 2 chansons (commencer à chanter une chanson et finir avec une autre) mais le tout en une seule bande karaoke, donc pas chanter 1 chanson puis une autre, histoire que ça dépasse pas 4mn. Bref, je trouve pas de karaoke qui mélange les 2 sur youtube...
Est-ce que quelq'un connait un site ou un logiciel qui permet de faire des medley de chansons? :x
svp c'est assez urgent, merci! jap:{}
A voir également:
- Logiciel ou site pour medley?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
Bonjour. Tu sais, des mots comme "medley" que personne n'utilise sur ce forum, c'est pas compréhensible...
Si tu veux éditer des médias audio tu peux utiliser audacity.
Si tu veux éditer des médias audio tu peux utiliser audacity.