Je ne peux plus télécharger des torrent
saditerre
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
AngietheFairy -
AngietheFairy -
Bonjour,
Depuis 2 mois je ne peux plus télécharger des torrents, sur n' importe quel logiciel( comme emule, utorrent ou autres....). A chaque fois la barre/la flèche/ ou tout ce que vous voulez est rouge.... quelqu' un peut il m' aider a résoudre ce problème assez embêtant!?
mERCI
Depuis 2 mois je ne peux plus télécharger des torrents, sur n' importe quel logiciel( comme emule, utorrent ou autres....). A chaque fois la barre/la flèche/ ou tout ce que vous voulez est rouge.... quelqu' un peut il m' aider a résoudre ce problème assez embêtant!?
mERCI
A voir également:
- Je ne peux plus télécharger des torrent
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
a tu un antivirus comme des gens peuve mettre un film avec un virus dedans et donc tu a un virus qui te fais que tu pe pas continuer a telecharger
Je crois qu' il ne marche plus.... Connais-tu un antivirus efficace et gratuit? Et je fais comment maintenant pour virer le virus?
les virus ses tres dur a enlever mes le truc qui marche tou le temps ses formater l'ordi pour que tu soi sur mes le probleme ses que tu aura plus rien désole pour toi.Mes avant télécharge Avast ses in antivirus et fais un scan pour voir si y a un virus ses gratuit Avast
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah j' ai déjà fait pour un gros bug et ca a marché! mais le pb c est que je ne sais plus cmt faire...
Hey! J'ai le même problèmes. Je viens de faire un scan complet mon mon ordi et j'ai mis en quarantaine les 4 fichiers détecté. Redémarrage complet de l'ordi après ça + une mise à jour. Donc là moi, j'ai aucune idée de ce qui ce passe. J'ai 1 teraoctet de libre, mon ordi est clean, j'ai mêmes fais des download hier, sans problèmes.
Quoi qui ce passe??
Quoi qui ce passe??