Grande pagaille dans les fichiers
Xyz
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En juillet 2014, j'ai eu la désagréable surprise de trouver mes dossiers dupliqués 5 fois, avec des chemins pas possibles! et en plus des fichiers ont changés de dossiers, d'autres ont disparus? Il m'a fallu 2 mois pour remettre de l'ordre, sans récupérer tous les dossiers.
je suis très mécontente et ne suis pas la seule.
Pourriez-vous être plus sérieux?
Je ne vous fais plus confiance et fuis vos services.
Pourriez- vous compresser vos bases de données sans mettre la pagaille dans les dossiers?
j. R...
En juillet 2014, j'ai eu la désagréable surprise de trouver mes dossiers dupliqués 5 fois, avec des chemins pas possibles! et en plus des fichiers ont changés de dossiers, d'autres ont disparus? Il m'a fallu 2 mois pour remettre de l'ordre, sans récupérer tous les dossiers.
je suis très mécontente et ne suis pas la seule.
Pourriez-vous être plus sérieux?
Je ne vous fais plus confiance et fuis vos services.
Pourriez- vous compresser vos bases de données sans mettre la pagaille dans les dossiers?
j. R...
A voir également:
- Grande pagaille dans les fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ça ! C'est bien normal que tu ne supportes pas le bazar mis dans tes dossiers!
Juste un détail...
Pourquoi en parles-tu ici ? CCM ne stockent pas, ne gèrent pas, ne prend en charge aucun dossier de tiers.
Ça ! C'est bien normal que tu ne supportes pas le bazar mis dans tes dossiers!
Juste un détail...
Pourquoi en parles-tu ici ? CCM ne stockent pas, ne gèrent pas, ne prend en charge aucun dossier de tiers.
;-)
<edit>J'avions vu... C'est moi qui est supprimé le patronyme </edit>