Grande pagaille dans les fichiers

Xyz -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En juillet 2014, j'ai eu la désagréable surprise de trouver mes dossiers dupliqués 5 fois, avec des chemins pas possibles! et en plus des fichiers ont changés de dossiers, d'autres ont disparus? Il m'a fallu 2 mois pour remettre de l'ordre, sans récupérer tous les dossiers.
je suis très mécontente et ne suis pas la seule.
Pourriez-vous être plus sérieux?
Je ne vous fais plus confiance et fuis vos services.
Pourriez- vous compresser vos bases de données sans mettre la pagaille dans les dossiers?
j. R...

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Ça ! C'est bien normal que tu ne supportes pas le bazar mis dans tes dossiers!

Juste un détail...

Pourquoi en parles-tu ici ? CCM ne stockent pas, ne gèrent pas, ne prend en charge aucun dossier de tiers.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

'tention à toi Chris, t'as pas vu à qui tu t'adressais ???
;-)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ImpitoyaaaAbleu ! ;-))

<edit>J'avions vu... C'est moi qui est supprimé le patronyme </edit>
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J.R. pour Jean Rigole encore ;-)
0