Cherche logiciel pour déterminer une aire sur une photo
Nellysh
-
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je me permets de vous faire part de ma requête : j'aurais besoin d'un logiciel sur lequel il est possible de déterminer l'aire de certains éléments sur une photo (calibrée, dans l'idéal). Je travaille en fait sur la croissance des coraux sur des récifs artificiels Biorock et je veux déterminer leur taux de croissance grâce à une succession de photos dans le temps.
Merci d'avance pour votre aide !
Nelly
Je me permets de vous faire part de ma requête : j'aurais besoin d'un logiciel sur lequel il est possible de déterminer l'aire de certains éléments sur une photo (calibrée, dans l'idéal). Je travaille en fait sur la croissance des coraux sur des récifs artificiels Biorock et je veux déterminer leur taux de croissance grâce à une succession de photos dans le temps.
Merci d'avance pour votre aide !
Nelly
A voir également:
- Cherche logiciel pour déterminer une aire sur une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
J'espère que c'est plus clair...
Tu peux trouver ton bonheur dans les logiciels proposé par l' INRA ici comme visilog, adcis et imgageJ.
Je suppose que tu connais également epfl regarde au 2.6
Bon tu as un truc tout con qui ce nomme Gimp dans lequel tu peux y attribuer une grille à une image et cela te permettra de mettre en échelle tes photos. C'est tout bête mais cela peut être valide