Impossible d'installer Java

Fermé
APF9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 10 avril 2015 à 15:21
APF9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 16:33
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer sur mon PC le programme de lecture de ma camera DCS 932L, l'installateur reconnait parfaitement la caméra signale que j'ai la bonne version de Java et m'en félicite, mais in fine me dit " impossible de trouver l'environnement Java (JRE)".
Version installée : Java 8 mise à jour 40
Même chose en arrêtant antivirus et pare-feu, comme suggéré par les FAQ.
Navigateur Chrome.
Il y aurait une extension Java, mais je ne l'ai pas trouvé, si ce n'est Java Appi search que j'ai installé, mais sans plus de succès.

Quelqu'un aurait-il une solution, si ce n'est des suggestions ?
Merci
Amicalement

A voir également:

2 réponses

bonjour essai de désinstallée java et de le réinstaller. j'ai trouvé ça
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/12917-java-runtime-environment/
0
APF9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 1
11 avril 2015 à 16:33
BONJOUR et merci Fanny4014 de la réponse.

Malheureusement j'ai à nouveau réessayé sans plus de succès de recharger Java pour Windows en ligne après avoir une fois de plus supprimé la version en place.
Même scénario.
On tourne en rond !

Je suis en W7 64 bits et seule la version hors ligne précise (sur le site java) 64 bits.
Faut-il comprendre que toutes les autres versions sont en 32 bits ?
Je n'ai pas essayé le chargement hors ligne qui est plus complexe et plus long qu'en ligne.

Je complète alors ma question : d'autres que moi ont-ils eu ce problème et comment l'ont-ils résilu ?
Merci de l'aide
Amitiés
0