Impossible d'installer Java
Fermé
APF9
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
-
10 avril 2015 à 15:21
APF9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 16:33
APF9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 16:33
A voir également:
- Impossible d'installer Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
2 réponses
bonjour essai de désinstallée java et de le réinstaller. j'ai trouvé ça
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/12917-java-runtime-environment/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/12917-java-runtime-environment/
APF9
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
1
11 avril 2015 à 16:33
11 avril 2015 à 16:33
BONJOUR et merci Fanny4014 de la réponse.
Malheureusement j'ai à nouveau réessayé sans plus de succès de recharger Java pour Windows en ligne après avoir une fois de plus supprimé la version en place.
Même scénario.
On tourne en rond !
Je suis en W7 64 bits et seule la version hors ligne précise (sur le site java) 64 bits.
Faut-il comprendre que toutes les autres versions sont en 32 bits ?
Je n'ai pas essayé le chargement hors ligne qui est plus complexe et plus long qu'en ligne.
Je complète alors ma question : d'autres que moi ont-ils eu ce problème et comment l'ont-ils résilu ?
Merci de l'aide
Amitiés
Malheureusement j'ai à nouveau réessayé sans plus de succès de recharger Java pour Windows en ligne après avoir une fois de plus supprimé la version en place.
Même scénario.
On tourne en rond !
Je suis en W7 64 bits et seule la version hors ligne précise (sur le site java) 64 bits.
Faut-il comprendre que toutes les autres versions sont en 32 bits ?
Je n'ai pas essayé le chargement hors ligne qui est plus complexe et plus long qu'en ligne.
Je complète alors ma question : d'autres que moi ont-ils eu ce problème et comment l'ont-ils résilu ?
Merci de l'aide
Amitiés