Capture de l'ecran (mais avec le son!)

mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rostanga Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous les commentcamarcheurs!!!

j'ai essayé de faire une capture vidéo de mon écran avec CamStudio et DebutCapture...et le problème est toujours le même : pas de son

dans la capture, on voit bien le lecteur , mais aucun son de la vidéo ou de l'audio lue.

n'est-t-il pas possible de capturer vidéo et audio ensemble?

merci d'avance!!
A voir également:

6 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

C'est pour quelle utilisation?
0
mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je veux capturer une vidéo dans laquelle j'explique en détails comment installer, utiliser et modifier les options du son du logiciel "Classic Media Player".

et c'est a but personnel (c'est un tuto que je ne compte montrer qu'à quelques amis)
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Personnellement j'ai acheter fraps puisque je joue pas mal... Avant pour des tutos comme celui ci, j'utilisais le site https://articulate.com/ pour des vidéos de 5mn. Après tu peux les télécharger gratuitement. Le seul truc c'est que sur ce site toutes les vidéos sont publiques
0
mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci pour ton aide.

mais le site screener ne marche pas (il n'arrive pas a détecter le Java sur mon ordinateur, qui est pourtant bel e t bien installé)

mais j'imagine qu'il doit en avoir un autre logiciel pour ça,non?
0

j'ai déjà eu le même problème avec ce site, mais ça valait le coup d'essayer ;-)

Je ne pourrais pas t'aider plus... Essais l'un de ces logiciels et tiens moi au courrant.
http://fr.tuto.com/formateur/conseils/la-liste-ultime-des-logiciels-de-screencasting.htm
0
mehdi2008

J'avais oublié de préciser..mais je cherche un logiciel gratuit
0

en gratuit c'est pas facile... ^^
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

non, pas facile du tout ! je dirais même impossible ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nalaweb

Bonjour,

Essayez le logiciel AllCapture de chez Balesio.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

... qui n'est pas gratuit non plus!
0
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Moi je connais SMRecorder c'est gratuit et ça film tout l'écran mais je sait pas si la qualité te conviendras et on ne peut pas filmé une fenêtre en particulier (à moins de la mettre en grand écran)
0
Rostanga Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Si si c'est possible ; quand tu fais une nouvelle tâche, dans l'onglet Général, à l'emplacement "Taille de capture", à la place de "bureau complet" tu mets "bureau de la région" (qui devrait être région du bureau, mais bon...) et après tu sélectionnes la portion de l'écran que tu veux montrer.
0