Capture de l'ecran (mais avec le son!)
mehdi2008
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
Rostanga Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rostanga Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous les commentcamarcheurs!!!
j'ai essayé de faire une capture vidéo de mon écran avec CamStudio et DebutCapture...et le problème est toujours le même : pas de son
dans la capture, on voit bien le lecteur , mais aucun son de la vidéo ou de l'audio lue.
n'est-t-il pas possible de capturer vidéo et audio ensemble?
merci d'avance!!
j'ai essayé de faire une capture vidéo de mon écran avec CamStudio et DebutCapture...et le problème est toujours le même : pas de son
dans la capture, on voit bien le lecteur , mais aucun son de la vidéo ou de l'audio lue.
n'est-t-il pas possible de capturer vidéo et audio ensemble?
merci d'avance!!
A voir également:
- Capture de l'ecran (mais avec le son!)
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
6 réponses
je veux capturer une vidéo dans laquelle j'explique en détails comment installer, utiliser et modifier les options du son du logiciel "Classic Media Player".
et c'est a but personnel (c'est un tuto que je ne compte montrer qu'à quelques amis)
et c'est a but personnel (c'est un tuto que je ne compte montrer qu'à quelques amis)
Personnellement j'ai acheter fraps puisque je joue pas mal... Avant pour des tutos comme celui ci, j'utilisais le site https://articulate.com/ pour des vidéos de 5mn. Après tu peux les télécharger gratuitement. Le seul truc c'est que sur ce site toutes les vidéos sont publiques
merci pour ton aide.
mais le site screener ne marche pas (il n'arrive pas a détecter le Java sur mon ordinateur, qui est pourtant bel e t bien installé)
mais j'imagine qu'il doit en avoir un autre logiciel pour ça,non?
mais le site screener ne marche pas (il n'arrive pas a détecter le Java sur mon ordinateur, qui est pourtant bel e t bien installé)
mais j'imagine qu'il doit en avoir un autre logiciel pour ça,non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je connais SMRecorder c'est gratuit et ça film tout l'écran mais je sait pas si la qualité te conviendras et on ne peut pas filmé une fenêtre en particulier (à moins de la mettre en grand écran)