Creer une gestion de stock

GDST Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GDST Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise (un traiteur) et je desirerai mettre en place une gestion de stock.

L'entreprise existe depuis tres longtemps mais (a mon avis) une gestion de stock doit etre mis en place.

Es que vous savez les "freins" possible a une MEP de ce systeme. ce qu'il faudrait mettre en place pour que ça fonctionne, et si possible un coût (a peu près) pour l'installation.

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

En dehors du coût du matos nécessaire , le frein principal c ' est le facteur humain : n' ayant aucune connaissance du métier de traiteur ( beaucoup de produits transformés ) , je me hasarderai à en dire davantage mais si le patron n' est pas motivé , c' est mission impossible.
0
GDST Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci de votre reponse, et pour ce qui est du materiel necessaire, vous pensez a quoi? et dans quel prix ..? si vous avez une idée ? merci
0