Creer une gestion de stock
GDST
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
GDST Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GDST Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise (un traiteur) et je desirerai mettre en place une gestion de stock.
L'entreprise existe depuis tres longtemps mais (a mon avis) une gestion de stock doit etre mis en place.
Es que vous savez les "freins" possible a une MEP de ce systeme. ce qu'il faudrait mettre en place pour que ça fonctionne, et si possible un coût (a peu près) pour l'installation.
L'entreprise existe depuis tres longtemps mais (a mon avis) une gestion de stock doit etre mis en place.
Es que vous savez les "freins" possible a une MEP de ce systeme. ce qu'il faudrait mettre en place pour que ça fonctionne, et si possible un coût (a peu près) pour l'installation.
A voir également:
- Creer une gestion de stock
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
1 réponse
salut
En dehors du coût du matos nécessaire , le frein principal c ' est le facteur humain : n' ayant aucune connaissance du métier de traiteur ( beaucoup de produits transformés ) , je me hasarderai à en dire davantage mais si le patron n' est pas motivé , c' est mission impossible.
En dehors du coût du matos nécessaire , le frein principal c ' est le facteur humain : n' ayant aucune connaissance du métier de traiteur ( beaucoup de produits transformés ) , je me hasarderai à en dire davantage mais si le patron n' est pas motivé , c' est mission impossible.
GDST
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
d'accord merci de votre reponse, et pour ce qui est du materiel necessaire, vous pensez a quoi? et dans quel prix ..? si vous avez une idée ? merci