Aide pour très débutant Sony Vegas Pro 13

Fermé
Phonguy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 16:46
Samaritain_ Messages postés 50 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 25 juil. 2015 à 23:33
Bonjour, je viens d'acquérir Vegas Pro 13 mais je n'ai jamais fait de montage vidéo auparavant donc je débute à 100% dans le domaine.

Voilà ce que je cherche à faire :
Pour m'entraîner, je voudrai faire une sorte de montage vidéo un peu du style Youtube poop ( si vous voyez ce que c'est, tant mieux, sinon, tant mieux aussi parce que c'est pas terrible ^^' ) avec beaucoup d'effets bien débile mais simple pour ceux qui savent comment faire.

Je vais vous détailler ce que j'aimerai savoir faire et ensuite à vous de voir si vous pouvez/voulez m'aider ou non, et si vous avez des tutos facile à comprendre, envoyez moi le lien s'il-vous-plaît, par exemple si vous avez appris à manier ce logiciel grâce à tel ou tel tutoriel, envoyez le moi s'il-vous-plaît, ça serait très gentil!

1 - J'aimerai prendre une vidéo originale de série ou de n'importe quel film/dessin-animé et enlever les voix originales en y remplaçant d'autres voix par dessus. Donc en gros je cherche à enlever les sons d'une vidéo( ou d'une scène précise de la vidéo) sans enlever l'image.