USB Disk security
Matt2198
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
msane90 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
msane90 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé USB disk security sur mon PC et j'ai activé l'option "empêcher d'autres personnes de prendre des donnés sur votre ordinateur" ou un truc dans le genre ;) qui nécessite un mot de passe. la j ai oublié mon mot de passe et tous les ports de mon PC sont bloqués, ils reconnaissent tous ce que j'y branche à part les clés USB et ça m'empêche de faire entrer ou de sortir des données de mon PC. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?parce que ça sert à rien d'avoir un PC si on peu rien en faire sortir ou entrer :) , merci d'avance pour vos réponses.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé USB disk sécurity en mode sans échec et normalement mais ça n'a servi à rien.
J'ai installé USB disk security sur mon PC et j'ai activé l'option "empêcher d'autres personnes de prendre des donnés sur votre ordinateur" ou un truc dans le genre ;) qui nécessite un mot de passe. la j ai oublié mon mot de passe et tous les ports de mon PC sont bloqués, ils reconnaissent tous ce que j'y branche à part les clés USB et ça m'empêche de faire entrer ou de sortir des données de mon PC. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?parce que ça sert à rien d'avoir un PC si on peu rien en faire sortir ou entrer :) , merci d'avance pour vos réponses.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé USB disk sécurity en mode sans échec et normalement mais ça n'a servi à rien.
A voir également:
- USB Disk security
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb non détectée - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Fais une récupération à une date antérieur, avec un peu de chance ça marche.
Matt2198
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse je vais essayer ça, je te tiens au courant du résultalt :D
Matt2198
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est bon! après une récupération tout est revenu à la normale merci bcp!!
newton
j'ai le meme pb actuellement, sauf que chez moi la recuperation n'a pas marché. ke dois je faire svp?
msane90
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
comment faire une récupération à une date antérieur