1password ou Lastpass ?
djembefola
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
shadowneo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shadowneo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite passer sous un gestionnaire de mots de passe mais hésite sur le logiciel à choisir.
Je suis sous mac et PC et j'ai un mobile sous android. La solution (payante) 1password gère t-elle en 1 licence les mots de passe pour ces 3 plateformes ?
Que pensez-vous de Lastpass ?
Merci pour vos avis et conseils là-dessus
Je souhaite passer sous un gestionnaire de mots de passe mais hésite sur le logiciel à choisir.
Je suis sous mac et PC et j'ai un mobile sous android. La solution (payante) 1password gère t-elle en 1 licence les mots de passe pour ces 3 plateformes ?
Que pensez-vous de Lastpass ?
Merci pour vos avis et conseils là-dessus
A voir également:
- 1password ou Lastpass ?
- Lastpass - Télécharger - Sécurité
- Lastpass extension - Télécharger - Organisation
- 1password - Guide
- 1Password - Télécharger - Sécurité
- PIratage LastPass : des données sensibles dérobées et décryptées - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Salut,
Je ne connais pas les 2 que tu cites. Par contre, Keepass est très performant et gratuit. Il gère entre autre ces 3 plateformes. Voir le site "www.keepass.fr".
Je ne connais pas les 2 que tu cites. Par contre, Keepass est très performant et gratuit. Il gère entre autre ces 3 plateformes. Voir le site "www.keepass.fr".
Lastpass pour moi car la veersion PC et MAc est gratuite seule la version smartphone est payante.
MAis si je peut me permettre Keepass reste la meilleurs alternative question sécurité
--
MAis si je peut me permettre Keepass reste la meilleurs alternative question sécurité
--