Logiciel 3D hindez - Dernière réponse le 27 juil. 2015 1 réponse j'ai besoin d'un logiciel 3D aidons moi s'il vous plait et merci a tous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut,as-tu cherché sur internet ? Il existe C4D,Blender ou Maya ^^ hindez Auteur existe t-ellles des versions peratées ?? hindez Auteur je veux dessiner une maison Utilisateur anonyme Pour dessiner,il existe Sketchup,et on ne parle pas de versions piratées sur le forum... Relis la charte Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut,as-tu cherché sur internet ? Il existe C4D,Blender ou Maya ^^ hindez Auteur existe t-ellles des versions peratées ?? hindez Auteur je veux dessiner une maison Utilisateur anonyme Pour dessiner,il existe Sketchup,et on ne parle pas de versions piratées sur le forum... Relis la charte
Utilisateur anonyme Pour dessiner,il existe Sketchup,et on ne parle pas de versions piratées sur le forum... Relis la charte