Programmes qui ne se lancent pas.

Fermé
Walhalla119 - 29 juil. 2015 à 19:05
 Walhalla119 - 30 juil. 2015 à 00:29
Bonjour,
Depuis quelques jours je remarque qu'une invite de commandes se lance au démarrage de mon ordinateur, alors que ce n'était pas le cas avant. Je ne me suis pas inquiété et je ne l'ai pas fermé mais une page internet s'est ouverte. J'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé plusieurs sites donnant des marches à suivre pour supprimer les fichiers qui causaient mon problème. Il fallait donc installer Malwarebytes, Adwcleaner et Ccleaner
Problème: aucun de ces logiciels ne veut se lancer! Je les ai désinstallés et réinstallés plusieurs fois, je les ai mis dans les exclusions d'Avast en pensant que mon antivirus les traitait comme des virus justement... Mais toujours rien.
Je désespère franchement, donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissant ^^

1 réponse

bryan1805 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 2
29 juil. 2015 à 23:21
Bonjours Walhalla119 , as tu essayé de les lancer en mode administrateur ? S'ils ne se lance pas , essaye d'allumer ton pc en mode sans echec .
Cordialement Bryan
0
J'ai essayé de les lancer en administrateur, mais toujours pareil: ça mouline pendant moins d'une seconde et la souris revient...
Je vais essayer le mode sans échec, merci de ta réponse.
0
Bon bah j'ai lancé mon ordi en mode sans échec, mais les programmes n'ont toujours pas marché... Du coup, je me demandais, si je restaure Windows entièrement, est-ce que le contenu de mon disque dur sera lui aussi effacé?
0
bryan1805 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 2
30 juil. 2015 à 00:27
Si tu reformate complètement , oui il sera effacer , et c'est le mieux pour résoudre ton problème il me semble . Si tu le fait , branche ta clé usb et redémarre ton pc en choisissant de booter sur ta clé (depuis le bios active le boot menu) et reformate en effaçant bien ton disque dur (clique sur le disque puis supprimer avant de le choisir afin d'installer ton os dessus)
Cordialement Bryan
0
Walhalla119 > bryan1805 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
30 juil. 2015 à 00:29
Merci beaucoup ^^
0