L'application n'a pas réussi à démarrer correctement(0xc0000135)

Supertim38 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Supertim38 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème assez énervant sur beaucoup de mes logiciels/applications :
Dès que je lance un jeu comme Minecraft ou Rocket League par exemple, un message d'erreur s'affiche : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour fermer l'application.
J'ai déjà .Net Framwork sous sa dernière version (4.5), j'ai aussi essayé de lancer le programme en tant qu'administrateur, l'icône de chargement à coté de la souris est présent, mais rien ne s'affiche.
PS : Je suis sur Window 8.1
SVP Aidez-moi je ne sais plus quoi faire !

2 réponses

Supertim38 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP
1
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Hello,

Pour les deux exemples que tu cites, c'est "java" qui est utilisé...

Suivant ton windows (32 ou 64)
installe la version qui correspond:
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Windows Hors ligne
Pour windows32

Windows Hors ligne (64 bits)
Pour windows64
0
Supertim38 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà la dernière version de Java sur mon ordinateur, je ne pense pas que cela puisse venir de ça.
0