L'application n'a pas réussi à démarrer correctement(0xc0000135)
Supertim38
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Supertim38 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Supertim38 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème assez énervant sur beaucoup de mes logiciels/applications :
Dès que je lance un jeu comme Minecraft ou Rocket League par exemple, un message d'erreur s'affiche : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour fermer l'application.
J'ai déjà .Net Framwork sous sa dernière version (4.5), j'ai aussi essayé de lancer le programme en tant qu'administrateur, l'icône de chargement à coté de la souris est présent, mais rien ne s'affiche.
PS : Je suis sur Window 8.1
SVP Aidez-moi je ne sais plus quoi faire !
Je rencontre actuellement un problème assez énervant sur beaucoup de mes logiciels/applications :
Dès que je lance un jeu comme Minecraft ou Rocket League par exemple, un message d'erreur s'affiche : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour fermer l'application.
J'ai déjà .Net Framwork sous sa dernière version (4.5), j'ai aussi essayé de lancer le programme en tant qu'administrateur, l'icône de chargement à coté de la souris est présent, mais rien ne s'affiche.
PS : Je suis sur Window 8.1
SVP Aidez-moi je ne sais plus quoi faire !
A voir également:
- L'application n'a pas réussi à démarrer correctement(0xc0000135)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
2 réponses
Hello,
Pour les deux exemples que tu cites, c'est "java" qui est utilisé...
Suivant ton windows (32 ou 64)
installe la version qui correspond:
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Pour les deux exemples que tu cites, c'est "java" qui est utilisé...
Suivant ton windows (32 ou 64)
installe la version qui correspond:
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp