Ciel gestion commerciale 13.3

Fermé
melanie2228 - Modifié par Chris 94 le 21/10/2014 à 15:47
Micka7474 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 14:56
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis sur Ciel gestion commercial. En effet depuis hier je n'arrive pas à ouvrir mon dossier ciel. A l'ouverture il m'indique
"Erreur : Serveur introuvable. Connexion impossible."

Pourriez vous m'aider s'il vous plait car j'ai appelé l'assistance ciel et il me réclame 1100€.

Merci, merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,


Votre logiciel n'arrive pas à se connecter à votre base de donnée. Il est très difficile de détecter précisément la panne sans être sur place.


Si ciel vous demande autant essayer de vous renseigner chez des professionnel agréé, cela devrais vous coûter entre 100 et 300 €.
0
melanie2228
22 oct. 2014 à 17:30
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

J'ai réussi a supprimer ce message d'erreur mais maintenant quand je bosse sur ciel commercial sur le poste serveur, le poste client ne prend pas en compte les modifications que j'effectue !! Est ce que vous auriez la solution miracle pour la synchro?


Rhhh et l'assistance Ciel n'est toujours intéressé que par mon porte monnaie !

Dans l'attente de vous lire...
Merci beaucoup
0
Micka7474 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 14:56
Bonjour a tous, je suis gérant d'une petite société et j'ai eu un problème lors d'un vol de PC, je pense que mon cd d'installation s'est fait volé également.
Il y a une semaine, mon serveur a planté et impossible de récupérer les données de Windows avec ciel gestion commercial d'installé... Heureusement les dossiers de données étaient sauvegardé sur un disque externe en copie, donc nous pouvons toujours travailler avec ciel en local. J'ai racheté un serveur, mais du coup, je me retrouve avec ma boite de ciel V13.3 vide et mon n° de licence. J'ai essayé d'appeler Ciel, pour eux, une seul solution : ciel gestion commercial réseaux 2015 et 1000€, même si le logiciel a été acheté il y a un an....

Ma question : est-ce l'un d'entre vous aurai le cd de cette version et pourrai me l'envoyer par transfert??

Ce serai vraiment super sympa!!


Merci et bonne journée
0