Problème Ciel gestion commerciale réseau
chris
-
Micka7474 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micka7474 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon logiciel ciel gestion commerciale réseau.
Un message d'erreur s'ouvre à l'ouverture :
"Erreur : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu (0x0000274C)
Si quelqu'un peut me venir en aide ....
Merci par avance
Chris
Je rencontre un problème avec mon logiciel ciel gestion commerciale réseau.
Un message d'erreur s'ouvre à l'ouverture :
"Erreur : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu (0x0000274C)
Si quelqu'un peut me venir en aide ....
Merci par avance
Chris
A voir également:
- Sage ciel 50
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- 06 50 quel opérateur ✓ - Forum Orange
- Télécharger sage 100 comptabilité i7 2018 complet licence à vie - Forum compta / gestion
- Indicatif +50 - Forum Mobile
7 réponses
bonjour Chris, j'ai le meme probleme que toi, as tu trouvé la solution ? Merci par avance !!! Delphine
Je pense avoir trouvé.
Cela venait du fait qu'il cherchait un fichier au démarrage à travers le réseau qu'il ne pouvait pas atteindre.
Pour remédier à ça aller dans Dossier / Options / Préférences / Générales / Démarrage puis choisissez "ne rien faire" ou changer le chemin spécifié.
Cordialement ;)
Cela venait du fait qu'il cherchait un fichier au démarrage à travers le réseau qu'il ne pouvait pas atteindre.
Pour remédier à ça aller dans Dossier / Options / Préférences / Générales / Démarrage puis choisissez "ne rien faire" ou changer le chemin spécifié.
Cordialement ;)
Personne pour répondre car j'ai également ce problème, et même en redémarrant c'est toujours le même message d'erreur.
Merci par avance pour votre aide !!!
Merci par avance pour votre aide !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème de mon côté sur plusieurs ordinateurs.
Quelqu'un aurait une solution?
Le redémarrage ne change rien
Quelqu'un aurait une solution?
Le redémarrage ne change rien
Un informaticien est intervenu, il a restauré le logiciel.
Aujourd'hui tout est ok. Aucune perte d'écritures.
Aujourd'hui tout est ok. Aucune perte d'écritures.
Bonjour a tous, je suis gérant d'une petite société et j'ai eu un problème lors d'un vol de PC, je pense que mon cd d'installation s'est fait volé également.
Il y a une semaine, mon serveur a planté et impossible de récupérer les données de Windows avec ciel gestion commercial d'installé... Heureusement les dossiers de données étaient sauvegardé sur un disque externe en copie, donc nous pouvons toujours travailler avec ciel en local. J'ai racheté un serveur, mais du coup, je me retrouve avec ma boite de ciel V13.3 vide et mon n° de licence. J'ai essayé d'appeler Ciel, pour eux, une seul solution : ciel gestion commercial réseaux 2015 et 1000€, même si le logiciel a été acheté il y a un an....
Ma question : est-ce l'un d'entre vous aurai le cd de cette version et pourrai me l'envoyer par transfert??
Ce serai vraiment super sympa!!
Merci et bonne journée
Il y a une semaine, mon serveur a planté et impossible de récupérer les données de Windows avec ciel gestion commercial d'installé... Heureusement les dossiers de données étaient sauvegardé sur un disque externe en copie, donc nous pouvons toujours travailler avec ciel en local. J'ai racheté un serveur, mais du coup, je me retrouve avec ma boite de ciel V13.3 vide et mon n° de licence. J'ai essayé d'appeler Ciel, pour eux, une seul solution : ciel gestion commercial réseaux 2015 et 1000€, même si le logiciel a été acheté il y a un an....
Ma question : est-ce l'un d'entre vous aurai le cd de cette version et pourrai me l'envoyer par transfert??
Ce serai vraiment super sympa!!
Merci et bonne journée