Teamspeak 3 icons

cavallone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sky_Old -
Bonjour,

Après avoir créer un serveur teamspeak 3 et l'avoir configuré j'ai voulu modifié les icons pour que toutes personnes puisse voir les différences de staff a l'intérieur. Je suis donc passez comme sur la plupart des tutos par permissions/server groups/le staff puis je vais sur l'icon pour l'edit et des que j'upload celui en question, cela déconnecte le server et mets se message

<11:27:20> Transfer "icon_2890677555" reports: (could not open file transfer connection)
<11:27:20> Transfer "icon_4040605622" reports: (could not open file transfer connection)

y a t'il une solution pour éviter un crash du serveur et que tout le monde puisse voir les icons du staff
A voir également:

3 réponses

cavallone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le serveur est sur mon pc et le port firewall et bien en default avec protocole udp
1
Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pardon j'ai fait une erreur, le port de transfert (30033) doit être ouvert avec le protocole TCP

(seul le port vocal - par défaut 9987 doit être en UDP)

Vous parlez de votre firewall, est-ce également fait sur votre routeur ?
0
Oweadon

Merci beaucoup, j'avais mis en Port TCP 9987 aussi, merci beaucoup ça marche !!
0
Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

Où est le serveur ?
Avez vous ouvert le port de transfert sur le firewall/router (par défaut 30033 - TCP) ?
0
redkima

Hey ! j'ai le même problème , avec vos commentaire j'ai trouver une autre solution parce que j'ai pas trop compris se que vous aviez dit .

Donc après 30 minutes de recherche ,
j'ai tester de prendre mon IPv4 (dans cmd ) puis tu l'entre dans l'identifiant , et ça c'est que toi qui peut entré dans le serv TS , j'ai ajouter une icone et retourner sur mon ip online et ça marche ^^
0
Sky_Old

Euh excusez moi mais, celà fonctionnera que chez vous cette manipulation
0