Impossible d'ecouter France inter
autanticas
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
J' utilise Radio web Player depuis quelques temps impossible d'écouter les radios classiques :France inter France musique et toutes les radios bleues
par contre je peut écouter certaines radios, ainsi que des radios étrangères
j' ai essayé avec d'autres logiciels de radio j' ai la même chose
je pense que je ne suis pas le seul avec ce problème
merci a ceux qui pourront ce pencher sur cet inconvénient
J' utilise Radio web Player depuis quelques temps impossible d'écouter les radios classiques :France inter France musique et toutes les radios bleues
par contre je peut écouter certaines radios, ainsi que des radios étrangères
j' ai essayé avec d'autres logiciels de radio j' ai la même chose
je pense que je ne suis pas le seul avec ce problème
merci a ceux qui pourront ce pencher sur cet inconvénient
A voir également:
- France inter direct radio
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Banque de france - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Au lieu d'utiliser un logiciel de lecture va directement sur le site avec les web radio : https://www.franceinter.fr/direct
Voilà esperant avoir répondu à ton problème...
Cordialement
Au lieu d'utiliser un logiciel de lecture va directement sur le site avec les web radio : https://www.franceinter.fr/direct
Voilà esperant avoir répondu à ton problème...
Cordialement
merci d'avoir répondu mais avant j'avais un logiciel "Radio Solo et Radio web Player " qui fonctionnaient parfaitement ces logiciels me permettaient de changer de radio facilement et rapidement et d' enregistrer rapidement sans limitation de durée
du jours au lendemain les radios françaises nationales ont cessé de fonctionner et j'aimerais retrouver ces possibilités merci
du jours au lendemain les radios françaises nationales ont cessé de fonctionner et j'aimerais retrouver ces possibilités merci