Problème avec Youtube-mp3.org

agatheagathe26 -  
abdely01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cet après midi, j'ai voulu télécharger des musiques venant de youtube avec youtube-mp3.org comme je le fais d'habitude. ça marche tout le temps.
J'ai commencer à télécharger des musiques comme d'habitude et elles se sont enregistrées dans iTunes comme je veut.

J'ai ensuite repris mes téléchargements environ 2h plus tard, j'ai réussi a transformer la musique que je voulait en mp3 mais au moment de télécharger, une fenêtre s'est ouverte et j'ai dû enregistrer ma musique comme si j'enregistrait un dossier.
J'ai ensuite regarder le format de ma musique et j'ai vu qu'elle n'était pas en format mp3 mais en "fichier" je ne peut pas l'ouvrir.
J'ai réessayer avec d'autres musiques mais ça m'a fait la même chose.

Je voudrait savoir comment faire et si c'est déjà arriver a quelqu'un et si oui comment il a fait pour résoudre ce problème.

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu dit que ce n' est pas en format .mp3 donc elle était en quelle format??
Au pire choisit un autre converter .
1
agatheagathe26

Je ne sais pas je croit que le converter n'a pas marché.
0
agatheagathe26

J'ai réessayer aujourd'hui et ça a marcher super comme avant.
Je ne sait pas ce qu'il s'est passé et merci a ceux qui m'on répondu
0
abdely01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

essaye avec ce site il est mieux et simple http://yoump3tube.ga
0