Logiciel équivalent à scar (qui exécute du code)

Fermé
letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - Modifié par letrancheur le 7/11/2015 à 23:45
letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - 13 nov. 2015 à 16:00
Bonjour,
Je cherche un logiciel tel que scar(divi) mais pour le langage C
C'est à dire :
-Scar : est un logiciel qui permet d'exécuter des commandes écrites en pascal et à la particularité de pouvoir prendre le contrôle de votre souris.
petit descriptif du site scar (en englais ;-))

SCAR Divi is a program designed to automate repetitive tasks on your computer. It uses color, image, pattern and text recognition algorithms to gather data about the current state of your machine and act upon it accordingly as programmed. The program has the ability to move the mouse cursor and send keystrokes to act upon the gathered information. You can create scripts in the pascal language for the program to run using a very large amount of functions are your disposal.


C'est pas mal mais le pascal se meurt de plus j'apprend à l'école le C et j'aimerais donc m'entraîner sur ce langage lorsque je fais des programmes extra scolaires

Un idée? merci d'avance

A voir également:

1 réponse

letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 7
13 nov. 2015 à 16:00
up
0