Problème de logiciel sur VGC-M1

Fermé
zuzzu42 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 25 févr. 2006 à 22:12
arnaud2fontaine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 18:24
Bonjour à tous,

Alors commançons par le début !!!!

J'ai un ordi Sony VAIO VGC-M1, et un jour virus plus rien à faire donc j'ai réinstaler windows mais j'avais oublier de faire un cd de sauvegarde donc j'ais pris le cd d'un pote (peut être pas légal je croix mais j'étais obliger). Apres cela tous les logiciels sony était disparu, j'en n'ai réinstalé quelques uns mais sur le site de sony je les trouve pas tous ou alors impossible de le faire.

Donc j'aurais voulu savoir ou trouver tous les logiciels de mon ordi car je plus regarder la télé sur mon ordi (prise antenne qui est sur l'ordi) !!! Donc voila j'espère que j'ai été assez clair !!

Je sais que le logiciel pour regarder la télé s'apelle launcher ou laucher, je m'en rapel plus !!
Merci !!!
A voir également:

12 réponses

Bonsoir tous le monde je peux vous avoir une copie de ce fameux cd restor du vgc-M1 ci cela vous tente
1
salut menparis
Tu pourrai m envoyer un lien pour le cd d'install vaio vgc-m1
0
Bonjour,
j'ai un problème avec mon vaio, si tu pouvais me mettre en ISO les CD d'installe ca serait génial, car je n'arrive plus a avoir ls logiciel vaioZone et javais effacé le recovery de mon disuqe, j'ai un problème également avec le le driver multimedia.

tiens moi au courant

Merci d'avance

stéphane
0
SEMAFORADOMIDEP Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 > slim91700
16 janv. 2009 à 06:16
ok pour une copy du master VGC-M1.
0
Bonjour,

Est-il toujours possible davoir une fameuse copie de ce CD de restore des fonctionnalité du vaio (vaiozone, vaio media integrity server, etc...) pour le VGC-M1?

Je n'arrive vraiment pas a l'utiliser sans ces fonctionnalités qui servent aussi a fairefonctionner la télécommande!!!

merci a vous

Stéphane
0
slim91700 > SEMAFORADOMIDEP Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
Modifié par crapoulou le 1/09/2010 à 01:30
salut SEMAFORADOMIDEP
tu pourrais me l'envoyer ce fameux cd master (un lien free sa serai vraiment cool)
je te laisse mon mail xxxxx@hotmail.fr merci d'avance
0
zuzzu42 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 3
4 mars 2006 à 23:36
Bonjour,

J'ais deux trois nouvelles a vous aporter !!!

J'éssaie d'instaler un logiciel VAIO mais quand j'éssaie de l'instaler, il me dit qu'il manque le logiciel que je suit en train d'instaler !!! BIZARE !!!

j'espère que vous m'avez compris !!!

Merci d'avance !!!!
0
zuzzu42 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 3
14 mars 2006 à 22:51
Ben personne pour m'aider !!??

Y'a plus personne !!??
0
Bonjour moi aussi j'ai un souci avec mon VGC-M1 impossible de trouver sur internet VAIO Zone 1.1 c'est le logciel installé a l'origine sur ces PC alors si qu1qu1 connait un site pour le prendre ce serai cool alors mon Em@il c'est : xxxxx@hotmail.fr
et si q1q1 a les CD d'origine serait il assez sympa pour me faire une copie en ".iso;.nrg;.mdf/mds..." bref un fichié image me prevenir avant pour qe je donne mon autre adresse M@AIL.

MERCI a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As tu essayé de réinstaller le tout avec la partition de recovery (cachée) qui existe sur ton disque ?
xxxxx@free.fr
0
Bonjour

avez vous reçu des nouvelles pour votre cd de restauration ?

si oui ça m'intéresse car j'ai le mème problème que vous et j'ai besion de retrouver les disques d'origines

merci de me répondre : xxxxx@wanadoo.fr
0
SALUT TOUT LE MONDE J'AI UN PROBLEME AVEC MON SONY VAIO VGC-M1 JE N'ARRIVE PAS A TROUVE LE BOITIERS D'ALIMENTATION QUI EST EN PANNE JE GALERE DEPUIS 3 MOIS J'EN AI MARRE AIDE MOI OU VENDEZ LE MOI MERCI POUR CELUI QUI REPOND
0
Bonjour

Voila je n'ai pas forcement la solution pour ton ordi, cependant si tu te sépare de ton ordi ça peut m'interessé .
J'ai déja un vgc -m1 et je pense pouvoir trouver la panne avec un autre à coté .
Par contre je ne peux pas démonter le mien pour réparer la tien.

Dis moi si tu es prèt à te séparer de ton Vgc-m1 en panne

Cordialement

Dominique
0
salut fafa
Si tu veu je te vends le mien 500€
materiel ok
il me manque juste les cd d'install la je l ai passer en vista et po de son et il y a aussi 2 touche de casser M ki es reparer (a la portugaise lol ) et la touche - mais elle marche kome meme tien mon phone si sa t interresse 06.25.31.56.61
ou si ta une solution pour moi sa serai cool .
0
meme problem serait il possible d avoir le liens pour copie de cd de restauration du vgc-m1
mille merci
flo
0
bon alors toujours les memes problemes sur ce vaio vgc m1
j ai les deux cd d origine
que je mes a votre disposition contre 8euros cd plus envoie
mais il faut savoir que ce pc est tres fragile
que les pieces carte mere dd etc tres cheres
et croyez moi tres dures a remplacer
la reinstall pas forcement efficace
donc a votre dispo
pour ma part j en AI achetè 2 D OCCAZ ET EN PANNE POUR EN FAIRE QU UN
ET Là L EXPERIENCE SERT
0
slim91700 > LOLOXE
4 févr. 2009 à 09:18
salut loloxe
je te remercie de repondre a mon appel lool
comment ont fais alors pour te payer les 8€ (t d'ou)???
0
defracted > LOLOXE
4 févr. 2009 à 09:27
Bonjour,

Je suis interessé par les 2 cd d'install, peux tu me les envoyer a Paris ou Bruxelles, je te post en privé les address, donne moi juste en privé aussi ton numero de compte, je te remercie d'avance

Stéphane
0
arnaud2fontaine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 > LOLOXE
12 nov. 2015 à 18:17
Bonjour
Avez vous toujours la possibilité de procurer une copie des 2 Cd de réinstallation du VAIO VGC-M1
Si oui,m'en communiquer les modalités;
Merci par avance
0
Bonjour , j'ai un problème aussi avec mon sony VGC M1, carte mère HS , est ce que quelqu'un peut me depanner ? Merci
0
Bonjour,
Je suis à la recherche des cd d'origine du sony VGC M1,
si quelqu'un peut me les fournir, ce serait génial,
merci d'avance !
0
Bonsoir à tous,

Quelqu'un a trouvé les fameux DVD de restauration pour le VGC-M1?

Je les cherche desespérement..
Je suis actuellement chez moi à Lille.
Chez moi à Paris, j'ai DVD retauration du VGC-V2s, je vais tenter avec on ne sait jamais. Mais si quelqu'un a ceux du VGC-M1, je suis preneur..
Même si il faut participer aux frais.. (Gentiment)

Merci d'avance
0
Bonsoir,
oui j'ai finalement réussi à me procurer une copie du dvd de restauration. je l'ai payée 15 euros frais d'envois inclus. si cela vous intéresse, je vous en fais une.
contactez moi safran56@hotmail.com,
Cordialement
0
arnaud2fontaine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
12 nov. 2015 à 18:24
Bonsoir
Pouvez me procurer une copie des 2 disques de réinstallation du VAIO VGC-M1
Si oui,Merci par avance de me communiquer les modalités de participation aux frais
0