Problème de lecture d'un fichier Rar

Fermé
karnage7 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 13 nov. 2015 à 08:36
Torpix Messages postés 509 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 13 nov. 2015 à 10:55
Bonjour à tous!Je suis novice en matière d'informatique et depuis décembre dernier j'ai un "Acer Aspire E17" et j'ai Windows 8.
J'ai télécharger un film qui se trouve être un fichier rar,impossible de le lire avec mon lecteur Windows.J'ai donc voulu essayer d'en changer le format avec Freemake Video Converter (en .avi par ex) mais je n'arrive même pas à le "déposer" dans la fenêtre de Freemake,est-ce normal ou seulement dû à ce fichier en particulier?
La lecture serait-elle possible avec Adobe Flash Player?(d'ailleurs je n'arrive pas à le télécharger correctement,auriez-vous une idée du pourquoi?)
Suis-je obligée de télécharger WinZip ou WinRar?Dans ce cas lequel me conseilleriez-vous?
Merci par avance pour vos conseils et votre patience... :)
A voir également:

1 réponse

Torpix Messages postés 509 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 130
13 nov. 2015 à 10:55
Bonjour,

.rar est une extension qui indique que ton film a été compressé. Il te faut Winrar si tu veux pouvoir accéder à ton film.

Exemple :

Ton film, c'est une facture
Le .rar correspond à la chemise dans laquelle tu as mis ta facture.

Si tu veux lire ta facture, tu es obligé d'enlever ta facture de la chemise. Convertir ta chemise en la peignant ou en la découpant ne changera pas le fait que tu ne peux pas la lire.

Attention, petit rappel de bon citoyen : Le telechargement illegal, c'est illegal comme son nom l'indique.

Voila voila
0