Acrobat Reader DC faut-il la télécharger ?

Utilisateur anonyme -  
Grand_Cru54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
Je viens d'avoir une proposition de téléchargement de Acrobat Reader DC
cette version est-elle bien et pratique ?

A voir également:

3 réponses

rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bah elle est utile vu l'omnipresence des pdf sur le net.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Mais c'est sacrément "épuré" et bizarrement fichu
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > Utilisateur anonyme

C'est un lecteur PDF normale avec quelques capacites dans les documents clouds.
Tu t'attendais a quelque chose ou une fonctionalite en particulier?
tout ce qui est adobe acrobat reader c'est des version 'epures' pour la lecture, pour des versions completes(capacite a modifier) il faut adobe acrobat toutcourt (payant)
0
Utilisateur anonyme > rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
Non pas de fonctions particulière
merci
C'est assez énervant toutes ces nouveautés pour le Cloud etc...
je vais essayer de m'y faire
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > Utilisateur anonyme

Ca marche si tu as besoin de quelconque aide je suis la ;)
et n'oublies pas de marquer resolu si c'est fait ^^
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Elle n'est pas forcément difficile à comprendre .
Simplement tu laisse de coté tout ce qui est Cloud
C'est vrai qu'il est souvent difficile de voir modifier la présentation après plusieurs années non modifiées.

Moi même j'ai eu un peu de mal à passer d'Office 2007 à Office 2016 mais je m'y met
0
Grand_Cru54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement, je viens de le télécharger et je cherche un moyen de retourner à ma dernière version. Il cause un bug énervant. J'ouvre régulièrement plusieurs fenêtres pour travailler et, dès que j'ai un fichier PDF ouvert dans une fenêtre Explorer, je me retrouve constamment avec la main de commande qui scintille sur toutes mes autres fenêtres, sans compter que je le trouve moins performant que la version XI que j'avais. Voilà !
0