Insérer du texte dans Movie Maker
pierron5
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Maelle57 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maelle57 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger Movie Maker 12 et tout se passe bien hormis pour le texte.
En effet, impossible d'entrer quoique ce soit comme texte.
Peut-être que je m'y prends mal, voilà ce que je fais :
Tâches
Créer des titres ou un générique
Créer un titre au début de la vidéo (peut-être importe ce que je choisis, le résultat est le même)
Je rentre mon texte, les propriétés (police, taille, couleur)
Ajouter un titre à la vidéo
Et à partir de là rien ne va plus, la vidéo se lit mal : écran noir ou image qui ne bouge plus, et évidemment je n'ai pas de titre...
A noter que à partir du moment où je rentre du texte, je n'ai plus l'image sur laquelle je voudrais insérer mon texte mais un écran noir (je ne sais pas si c'est normal).
Est-ce que vous pourriez m'aider ?
Merci par avance,
Je viens de télécharger Movie Maker 12 et tout se passe bien hormis pour le texte.
En effet, impossible d'entrer quoique ce soit comme texte.
Peut-être que je m'y prends mal, voilà ce que je fais :
Tâches
Créer des titres ou un générique
Créer un titre au début de la vidéo (peut-être importe ce que je choisis, le résultat est le même)
Je rentre mon texte, les propriétés (police, taille, couleur)
Ajouter un titre à la vidéo
Et à partir de là rien ne va plus, la vidéo se lit mal : écran noir ou image qui ne bouge plus, et évidemment je n'ai pas de titre...
A noter que à partir du moment où je rentre du texte, je n'ai plus l'image sur laquelle je voudrais insérer mon texte mais un écran noir (je ne sais pas si c'est normal).
Est-ce que vous pourriez m'aider ?
Merci par avance,
A voir également:
- Insérer du texte dans Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne