Money
PIERRICK
-
Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer sur Mac, et je voudrais continuer à utiliser le logiciel Money que j'avais sur mon PC. Quel logiciel dois-je télécharger et/ou acheter? Le logiciel sur PC est Money 99.
Merci.
Je viens de passer sur Mac, et je voudrais continuer à utiliser le logiciel Money que j'avais sur mon PC. Quel logiciel dois-je télécharger et/ou acheter? Le logiciel sur PC est Money 99.
Merci.