Intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Contr
lorca76
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
replayx0 -
replayx0 -
Bonjour à tous (équipe, et membres)
intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293A
voici ce que me propose mon PC "Acer Aspire 6930" quand je branche une clé USB me disant : "les performances de votre périphérique de stockage de masse USB seront supérieurs s'il est connecté à un port à Haut débit "
et m'indique : intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293A
seulement voilà j'ai éssayé toutes les entrées USB (enfin je crois) et c'est toujours la même rengaine.
ma question : ou trouver cette entrée intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293A ? à quoi elle ressemble
ou bien comment faire?
(c'est sans doute idiot, mais je ne suis pas un pro )
merci pour votre indulgence.
intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293A
voici ce que me propose mon PC "Acer Aspire 6930" quand je branche une clé USB me disant : "les performances de votre périphérique de stockage de masse USB seront supérieurs s'il est connecté à un port à Haut débit "
et m'indique : intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293A
seulement voilà j'ai éssayé toutes les entrées USB (enfin je crois) et c'est toujours la même rengaine.
ma question : ou trouver cette entrée intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293A ? à quoi elle ressemble
ou bien comment faire?
(c'est sans doute idiot, mais je ne suis pas un pro )
merci pour votre indulgence.
A voir également:
- Intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Contr
- Fichier host - Guide
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
3 réponses
et ou est le probleme ...!?
lorca76
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
merci karirovax de me réondre, voir ma réponse chez stonemanoo (lol)
Bah oui chaque foi que tu branche dans tes usb1 sa te dit que se serais plus perfomant sur usb2 :P
Mais ton produit marche?
Mais ton produit marche?
Merci stonemanoo et karirovax de me consacrer un peu de votre temps,
je conclus à votre façon de me répondre que ma question est plus blonde que je ne pensais.
Je répond confusément : oui ca marche bien sur, je souhaitais simplement trouver l'endroit sur mon PC de cette fameuse usb2, curiosité!(je crois que je m'enfonce lol)
je conclus à votre façon de me répondre que ma question est plus blonde que je ne pensais.
Je répond confusément : oui ca marche bien sur, je souhaitais simplement trouver l'endroit sur mon PC de cette fameuse usb2, curiosité!(je crois que je m'enfonce lol)