Cinema 4D R15
Darkraft97490
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Darkraft97490 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkraft97490 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis un debutant à lutilisation de Cinema 4D (R15)
Quand je travail sur un projet puis quand je le sauvegarde la premiere fois,et quand je réouvre le projet sans l'avoir ouvert auparavant ,tout est ok.
Mais quand je met le mode ou on voit les 4 type de vue,s'affiche un message d'erreur disant :
"Erreur de l'application!Vous trouverez plus d'information dans
'C/users/utilisateur/appdata/roaming/maxon/cinema 4D/R15_4F23175E/_bugreports/_BugReport.txt'!
Une fois que vous urez cliquer sur 'OK',les fichiers du projet seront enregistré sousle nom '_bugreports/_recovery_xxx.C4D
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ca serai vraiment sympas :)
merci
Je suis un debutant à lutilisation de Cinema 4D (R15)
Quand je travail sur un projet puis quand je le sauvegarde la premiere fois,et quand je réouvre le projet sans l'avoir ouvert auparavant ,tout est ok.
Mais quand je met le mode ou on voit les 4 type de vue,s'affiche un message d'erreur disant :
"Erreur de l'application!Vous trouverez plus d'information dans
'C/users/utilisateur/appdata/roaming/maxon/cinema 4D/R15_4F23175E/_bugreports/_BugReport.txt'!
Une fois que vous urez cliquer sur 'OK',les fichiers du projet seront enregistré sousle nom '_bugreports/_recovery_xxx.C4D
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ca serai vraiment sympas :)
merci
A voir également:
- Cinema 4D R15
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Cinebench r15 mac - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mkv cinema - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ma tv ne détecte pas mon home cinéma - Forum TV & Vidéo
Alors oui effectivement mes paramettre de sortie son bien definie
Je pense sans doute que c'est du a un crash car apres le message d'erreur C4D se ferme et quand je le réouvre sa m'affiche un fenêtre comme quoi je dois envoyer un rapport