Bloquer des accès sur Windows
dan4400
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon oncle de 80 ans qui a un pc qui tourne sur Windows 10.
Je cherche un logiciel pour lui bloquer les accès à différent programme comme le panneau de configuration ou de la carte graphique ect... Parce qu il n arrête pas de toucher et de faire pleins de conneries. Après je veux pas lui mettre un contrôle parentale mais vraiment bloquer quelques trucs pour éviter qu il touche tout. J ai déjà bloquer le panneau de configuration en passant par gpedit.msc mais cela ne bloque pas tout.
Je vous remercie d avance.
--
J'ai mon oncle de 80 ans qui a un pc qui tourne sur Windows 10.
Je cherche un logiciel pour lui bloquer les accès à différent programme comme le panneau de configuration ou de la carte graphique ect... Parce qu il n arrête pas de toucher et de faire pleins de conneries. Après je veux pas lui mettre un contrôle parentale mais vraiment bloquer quelques trucs pour éviter qu il touche tout. J ai déjà bloquer le panneau de configuration en passant par gpedit.msc mais cela ne bloque pas tout.
Je vous remercie d avance.
--
A voir également:
- Bloquer des accès sur Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming