Je n'arrive pas à pinger ossim
sophiiéte
Messages postés
91
Statut
Membre
-
sophiiéte Messages postés 91 Statut Membre -
sophiiéte Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
les amis svp, je n'arrive pas à accéder à l'interface web de ossim, je n'arrive pas à le pinger de la cmd, c'est comme si il n'existe pas dans mon réseau alors qu'il marchait parfaitement avant! je ne comprend pas pourquoi
une fois j'ouvre l'interface voila l'erreur qu'elle me donne : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
les amis svp, je n'arrive pas à accéder à l'interface web de ossim, je n'arrive pas à le pinger de la cmd, c'est comme si il n'existe pas dans mon réseau alors qu'il marchait parfaitement avant! je ne comprend pas pourquoi
une fois j'ouvre l'interface voila l'erreur qu'elle me donne : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
A voir également:
- Je n'arrive pas à pinger ossim
- Pinger une adresse ip - Télécharger - Outils Internet
- Ping n'est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Windows
- Pinger un port ✓ - Forum Programmation
- Pinger quelqu'un ✓ - Forum Réseau
- Pinger google - Forum Réseau