Installer libcef.dll
Fermé
PETERPAN666
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
-
14 juil. 2016 à 17:03
PETERPAN666 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 20:55
PETERPAN666 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 20:55
A voir également:
- Libcef.dll ubisoft
- Libcef.dll google drive - Meilleures réponses
- Ubisoft libcef.dll error - Meilleures réponses
- Installation jeu impossible - Forum Jeux vidéo
- Libcef.dll - Forum Windows 10
- Lancement UBISOFT Connect impossible - Forum Jeux vidéo
- Uplay ✓ - Forum Jeux PC
- Probléme ubisoft game launcher ne fonctionne pas - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Yazu.
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
187
14 juil. 2016 à 17:18
14 juil. 2016 à 17:18
Bonjour,
Il vous manque tous simplement une .dll. On peut décrire ce genre de fichier comme des actions à faire, en clair sans ces fichiers dans Windows, votre Windows ne saura pas quoi faire et plantera. :/
Il vous suffit d'aller ici : https://fr.dll-files.com/libcef.dll.html
J'ai déjà rechercher la .dll pour vous il ne vous reste plus qu'à la télécharger.
Ensuite voici comment installer une .dll manquante :
Placez là dans le dossier "C:\Windows\System32".
Ensuite vous faites démarrer->exécuter (ou comme raccourci -> Touche Windows + R) et vous écrivez "regsvr32 libcef.dll"
Cordialement, un panda.
Il vous manque tous simplement une .dll. On peut décrire ce genre de fichier comme des actions à faire, en clair sans ces fichiers dans Windows, votre Windows ne saura pas quoi faire et plantera. :/
Il vous suffit d'aller ici : https://fr.dll-files.com/libcef.dll.html
J'ai déjà rechercher la .dll pour vous il ne vous reste plus qu'à la télécharger.
Ensuite voici comment installer une .dll manquante :
Placez là dans le dossier "C:\Windows\System32".
Ensuite vous faites démarrer->exécuter (ou comme raccourci -> Touche Windows + R) et vous écrivez "regsvr32 libcef.dll"
Cordialement, un panda.
19 juil. 2016 à 20:55
J'ai oublier de préciser que ma version windows xp (professionnel) n'est pas d'origine (copie), d'ou le fait qu'il refuse les fichiers dll, je suppose?
A part ça, si j'achète cette version du logiciel réparateur, est ce valable ou obsolète?
Le site que vous m'avez conseillé m'a l'air confiant et sérieux, mais peut-il être compétent afin d'offrir des options nécessaires à ma "copie" de windows xp pro?
Merci d'avance, je vous souhaite une bonne soirée!
Amicalement