Installer libcef.dll

Fermé
PETERPAN666 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 17:03
PETERPAN666 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 20:55
Bonjour, j'aimerai savoir comment installer un logiciel manquant, à savoir "libcef.dll"?
Mon pc (windows xp) m'affiche le message "logiciel libcef.dll manquant ou inexistant", donc je ne peux pas accéder au site "amazon music" afin de lire mes fichiers et écouter ma musique!
Merci d'avance!
Amicalement
A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
14 juil. 2016 à 17:18
Bonjour,

Il vous manque tous simplement une .dll. On peut décrire ce genre de fichier comme des actions à faire, en clair sans ces fichiers dans Windows, votre Windows ne saura pas quoi faire et plantera. :/

Il vous suffit d'aller ici : https://fr.dll-files.com/libcef.dll.html

J'ai déjà rechercher la .dll pour vous il ne vous reste plus qu'à la télécharger.

Ensuite voici comment installer une .dll manquante :

Placez là dans le dossier "C:\Windows\System32".
Ensuite vous faites démarrer->exécuter (ou comme raccourci -> Touche Windows + R) et vous écrivez "regsvr32 libcef.dll"

Cordialement, un panda.
0
PETERPAN666 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016
19 juil. 2016 à 20:55
Merci pour réponse, seulement c'est payant!
J'ai oublier de préciser que ma version windows xp (professionnel) n'est pas d'origine (copie), d'ou le fait qu'il refuse les fichiers dll, je suppose?
A part ça, si j'achète cette version du logiciel réparateur, est ce valable ou obsolète?
Le site que vous m'avez conseillé m'a l'air confiant et sérieux, mais peut-il être compétent afin d'offrir des options nécessaires à ma "copie" de windows xp pro?
Merci d'avance, je vous souhaite une bonne soirée!
Amicalement
0