Je cherche un logiciel de création de musique
Barthez99
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de création de musique que je pourrait obtenir de façon gratuite. Un ami m'avait parlé de fl studio 11 mais en essayant d'avoir ce logiciel tout ce que j'ai récupéré c'est un petit virus. Y en a-t-il qui ont des bons plans pour obtenir ce logiciel en version complète ou alors d'autres noms que l'on peux obtenir gratuitement.
Merci d'avance.
Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de création de musique que je pourrait obtenir de façon gratuite. Un ami m'avait parlé de fl studio 11 mais en essayant d'avoir ce logiciel tout ce que j'ai récupéré c'est un petit virus. Y en a-t-il qui ont des bons plans pour obtenir ce logiciel en version complète ou alors d'autres noms que l'on peux obtenir gratuitement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche un logiciel de création de musique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
2 réponses
Bonjour
Dans le gratuit il y le gratuit et puis le payant. Celui que vous citez est payant et donc pas gratuit.
CQFD
bav
CHARTE CCM à lire de toute urgence.
Dans le gratuit il y le gratuit et puis le payant. Celui que vous citez est payant et donc pas gratuit.
CQFD
bav
CHARTE CCM à lire de toute urgence.
Barthez99
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
10
ah désolé je ne connaissais pas ce point, et est-ce que dans le gratuit vous en avez a me conseiller ?