Adresse IP tournante [Fermé]

Signaler
-
 dauphine -
bonjour
je souhaite savoir quel logiciel gratuit installer pour que mon adresse IP change sans arrêt, je rencontre qqes problèmes de pirateurs.....
merci

11 réponses

Une IP tournante ne va pas te servir a grand chose !!!
Le gars qui t'emmerde, si il est bon, il t'enmerdera toujours !!!

La meilleur chose à faire c'est de configurer correctement ton "FireWall" et désactivé certaines fonction d'XP

Et surtout, apprens comment fonctionne ton FireWall !!!

D'abords tu peux lire ça, il y a quelques trucs d'xp que tu peux désactiver pour plus de sécurité.
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm

Et après lis tout ces sujets:
http://www.pcastuces.com/pratique/securite/default.htm

Tu en sauras beaucoup plus.

Il y a aussi le recour de la plainte !!!
Porte plainte !!!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

rentre ce lien dans internet et ce sera résolu ! ton ip tournera ! enfin normalement ! http://ultrareach.com/downloads/ultrasurf/u992.zip
ton logiciel fonctionne nikel
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
118
Guten Pruden!!!!
Je suis pas sûr que ce soit possible vu que ton adresse IP t'es attribuer par ton FAI au moment de ta connexion au net. Donc je vois pas comment tu pourrais la changer à moins de te reconnecter sans arrêt.
Glüt!!
SI C POSSIBLE TELE CHARGE ULTRASUF
QUAND ON C PAS ON DIT REIN
il existe des logiciels pour ça parait il ........
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2005
2
j'espere ke tu utilise pas de logiciel de partage ??? mais ya guardian IP ki existe pour ça
salut
merci pour l'info dreadfulpoet, mais il est payant guardian, y'en existe un gratuit ?
je ne télécharge pas, j'en ai marre qu'1 rigolo s'amuse à "m'espionner " sur le net (mails lus, connaissance des sites où je vais avec mes passes....), je voudrai que ça cesse !!!!!!!!!!
j'ai un pare feu, je change mes mots de passe.... STOOOOOOOOP !
merci de votre aide à tous sachant qu'il est illegal d'espionner les gens non ????
Messages postés
6928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 420
bin installer un firewall me semblerait plus indiqué ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
j'ai déjà un firewall, je veux tenter de faire tourner mon adresse IP j'ai déjà entendu parler de ça
bonjour,
as tu trouvé et donc peut me l'indiquer et ou le trouver, le logiciel qui permet de faire tourner son ip ?
merci cortex
ça coute rien d'essayer, plus de sécu et d'anonymat ne peut que m'arranger sur le coup
si qqun peut me donner la bonne info, merci
j'ai pas Xp
POURKOI CHACUN D'ENTRE VOUS DISCUTE SUR UN LOGICIEL DE IP TOURNANT ?? YA QUE MOI QUI C'EST FAIRE CA CHANGER SON IP ..MDR Lolll
SOYER INTELIGENTS ..ET VOUS AURAI UN IP TOURNANT ..
demande de reneignement
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
25
Blaireau
je suis hackeur pro (non ce n'est pas moi qui t'espionne ;) ) et tu ne peux pas faire tourner les adrresse "inteligent" (qui s'écrit avec 2 l )il faut un logiciel et ultrasurf est pas mal
ouai bah deja mec apprend à écrire le metier que tu exerce x)
Hacker pro
> XIIV
bonjour anonyme vous etes un hackeur profesionel ou pas pcq j aurai bien voulu vous poser des question en mp si ce ts possible ou si vous aver facebook