C est quoi un activateur

Résolu
sosodesj Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sosodesj Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j aurais besoin d avoir un renseignement . hier je vais au magasin pour m acheter un logiciel il me dit que la boite contient un activateur ou l'autre solution est de l installer a partir du site et ce servir de l'activator.
c'est quoi au juste un activator

j ai toujours connu des numéros de série moi
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est un petit soft qui permet de se connecter au site du fabricant pour activer la copie du logiciel que tu as acheté.
0
thomas01m Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

GGRRR J'allais répondre
0
sosodesj Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vas y thomas j imagine que soft est un autre logiciel
0
thomas01m Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mdr : C'est un logiciel qui permet de se connecter au site du fabricant pour activer la version que vous venez d'acheter
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359 > thomas01m Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... et pas besoin d'un autre activateur pour faire démarrer ce logiciel "soft" ?
0
sosodesj Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais me coucher moins niaiseuse :)
0