Fichiers
scalpae
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon logiciel Excell est enregistré en fichier ODS,ce qui donne un ruban différent, j'ai du mal à travailler avec !
Comment puis je convertir l'ensemble du logiciel en fichier xlxs ?
Merci
Mon logiciel Excell est enregistré en fichier ODS,ce qui donne un ruban différent, j'ai du mal à travailler avec !
Comment puis je convertir l'ensemble du logiciel en fichier xlxs ?
Merci
A voir également:
- Fichiers
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
11 réponses
Bonjour,
Si vous avez vraiment Excel, allez dans fichier, option, enregistrement et modifiez enregistrer les classeurs
Si vous avez vraiment Excel, allez dans fichier, option, enregistrement et modifiez enregistrer les classeurs
merci mais je n'ai pas d'options dans le fichier
je ne veux pas changer le classeur à chaque enregistrement mais retrouver l'ancien bandeau excell pour travailler dessus
je ne veux pas changer le classeur à chaque enregistrement mais retrouver l'ancien bandeau excell pour travailler dessus
Re,
Vous pouvez faire une recopie d'ecran de votre Excel, apres l'avoir ouvert, et la coller dans votre prochain message
Vous pouvez faire une recopie d'ecran de votre Excel, apres l'avoir ouvert, et la coller dans votre prochain message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
impossible de faire une impression ecran, surtout impossible de la retrouver et l'envoyer - je suis nulle pr certains trucsj 'essaye de trouver qq chose merci
donc si je comprends ma demande n'est pas réalisable - j'ai pu convertir un doc en fichier classeur xlsx, et le ruban de ce doc s'est mis en ruban excell !!! voilà mon trouble, merci pour vos lumières , bonne continuation
Re,
Vous avez soit OpenOffice ou LibreOffice (c'est ecrit sur le bandeau en haut de la fenetre voir image) sur votre PC.
Si vous voulez ouvrir les fichiers ODS avec Excel, lancez d'abords Excel, Ouvrir en prenant soin de modifier le type de fichier

ou plus simple, je viens seulement d'y penser
ouvrir l'exploreur de fichier, clic droit sur le fichier ODS, ouvrir avec et choisir Excel
Vous avez soit OpenOffice ou LibreOffice (c'est ecrit sur le bandeau en haut de la fenetre voir image) sur votre PC.
Si vous voulez ouvrir les fichiers ODS avec Excel, lancez d'abords Excel, Ouvrir en prenant soin de modifier le type de fichier

ou plus simple, je viens seulement d'y penser
ouvrir l'exploreur de fichier, clic droit sur le fichier ODS, ouvrir avec et choisir Excel