Il n'y as plus rien dans mes "Téléchargements"
Tilloutyty
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ais un énorme problème, je m'explique hier soir j'ais constater en téléchargent une capture d'écran que je venais de faire sur un jeux qu'il n'y avais PLUS RIEN dans mes Téléchargements...
Donc ! Touts les fichiers ,Photos , Musiques qu'il y avais dans ce fichier on disparus ^^ .... impossible de les retrouver même en tapant dans la barre de recherche ...
J'ais tout essayer , Analyse virus , Malwares ..; ect ...
Bref .. je demande de l'aide car la je ne peux plus rien faire tout a disparus dans "téléchargement" , par contre quand je télécharge un truc il se met bien dans le fichier , mais tout ce qui se trouver avant a disparus , A l'aide ....
Merci d'avance
J'ais un énorme problème, je m'explique hier soir j'ais constater en téléchargent une capture d'écran que je venais de faire sur un jeux qu'il n'y avais PLUS RIEN dans mes Téléchargements...
Donc ! Touts les fichiers ,Photos , Musiques qu'il y avais dans ce fichier on disparus ^^ .... impossible de les retrouver même en tapant dans la barre de recherche ...
J'ais tout essayer , Analyse virus , Malwares ..; ect ...
Bref .. je demande de l'aide car la je ne peux plus rien faire tout a disparus dans "téléchargement" , par contre quand je télécharge un truc il se met bien dans le fichier , mais tout ce qui se trouver avant a disparus , A l'aide ....
Merci d'avance
A voir également:
- Il n'y as plus rien dans mes "Téléchargements"
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Salut
Tu n'as pas mis tes musiques dans le dossier Music ?
Tu n'as pas mis tes photos dans le dossier images ?
Tu as vraiment tout laisser dans le dossier Téléchargements ?
Fais Win+R > tape music et entrée : tu auras le dossier music.
Puis tape pictures et entrée : tu auras le dossier Images.
Faut jamais utiliser le dossier téléchargements pour ce type de fichier.
++
PLUS RIEN dans mes Téléchargements...
Tu n'as pas mis tes musiques dans le dossier Music ?
Tu n'as pas mis tes photos dans le dossier images ?
Tu as vraiment tout laisser dans le dossier Téléchargements ?
Fais Win+R > tape music et entrée : tu auras le dossier music.
Puis tape pictures et entrée : tu auras le dossier Images.
Faut jamais utiliser le dossier téléchargements pour ce type de fichier.
++
Par exemple j'ais un dossier Photos Warframe (qui été dans les téléchargements) et bien toutes les photos qu'il contenais on disparues