Lister le contenu un dossier
machto
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
machto Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
machto Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un petit programme simplement pour lister le contenu d'un dossier.
Ce que je trouve sur le net, me donne tout le chemin avec. Je ne veux que le contenu, dossiers, sous dossiers et fichiers, pour m'en faire un listing (à pointer).
(J'avais fait une appli en basic qui me fait ça mais que je ne peux pas sauvegarder, seulement imprimer, et je n'ai plus les sources ni le logiciel pour m'y replonger et modifier).
Je veux, pour un dossier:
Nom du dossier
- Sous-dossier
-------- Nom du Fichier.
-------- Nom du Fichier.
-------- Nom du Fichier......etc
- Sous-dossier suivant
--------etc...
A sauvegarder en Excel ou txt.
Si vous connaissez qqchose qui fait ça.... J'en ai juste besoin pour une fois... Merci par avance.
je recherche un petit programme simplement pour lister le contenu d'un dossier.
Ce que je trouve sur le net, me donne tout le chemin avec. Je ne veux que le contenu, dossiers, sous dossiers et fichiers, pour m'en faire un listing (à pointer).
(J'avais fait une appli en basic qui me fait ça mais que je ne peux pas sauvegarder, seulement imprimer, et je n'ai plus les sources ni le logiciel pour m'y replonger et modifier).
Je veux, pour un dossier:
Nom du dossier
- Sous-dossier
-------- Nom du Fichier.
-------- Nom du Fichier.
-------- Nom du Fichier......etc
- Sous-dossier suivant
--------etc...
A sauvegarder en Excel ou txt.
Si vous connaissez qqchose qui fait ça.... J'en ai juste besoin pour une fois... Merci par avance.
A voir également:
- Lister le contenu un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide