InPixio

Fermé
carrroussin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 10:21
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 10:30
Acheté et réglé Inpixio + le CD de sauvegarde qui aurait dû accompagner ma commande. J'ai pu télécharger Inpixio mais je n'ai jamais reçu le CD de sauvegarde que j'ai payé 9,99 €. Malgré plusieurs relances et après avoir rempli un formulaire qui, paraît-il, devait me permettre de recevoir ce CD, depuis le 15 septembre, je n'ai toujours pas reçu le CD et aucune réponse ne m'a été adressée. Ce site n'est pas sérieux.
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
5 nov. 2016 à 10:30
Bonjour aussi, ça peut servir…

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.
0