Problème microsoft word
Fermé
Coco26
-
7 avril 2013 à 18:25
zemax360 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 13:56
zemax360 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 13:56
A voir également:
- Problème microsoft word
- Microsoft office - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
3 réponses
J'ai le même problème... En fait, il est possible de récupérer le fichier en ouvrant d'abord Word et ensuite en allant dans "Ouvrir". Mais c'est quand même vachement moins commode ! Bref, je n'ai toujours pas réussi à résoudre le problème. Quelqu'un a-t-il une idée ?
zemax360
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
24 nov. 2016 à 13:56
24 nov. 2016 à 13:56
J'ai eu le meme problème et j'ai trouver la solution donc je la partage avec vous.
Tout d'abord click droit sur le fiché qui ne s'ouvre pas, puis propriété
Cliquez sur "Modifier", chercher le programme (word) dans programmes recommandés ou "autre programmes".
Si vous le trouvez pas et que vous étes sure qu'il est installer mais qu'il n'apparait pas , allez dans panneau de configuration.
Selectionnez microsoft office, cliquez sur modifier, puis ajouter ou supprimer des composants, selectionez word ou autre, cliquer sur supprimer, puis suivant.
Quand la désinstallation cest terminé revenez dans réparer et clique sur executer depuis le disque.
Maintenant il devrait apparait comment application par défaut.
Jespere que ca peus aider qql.
Tout d'abord click droit sur le fiché qui ne s'ouvre pas, puis propriété
Cliquez sur "Modifier", chercher le programme (word) dans programmes recommandés ou "autre programmes".
Si vous le trouvez pas et que vous étes sure qu'il est installer mais qu'il n'apparait pas , allez dans panneau de configuration.
Selectionnez microsoft office, cliquez sur modifier, puis ajouter ou supprimer des composants, selectionez word ou autre, cliquer sur supprimer, puis suivant.
Quand la désinstallation cest terminé revenez dans réparer et clique sur executer depuis le disque.
Maintenant il devrait apparait comment application par défaut.
Jespere que ca peus aider qql.