Problème microsoft word

Fermé
Coco26 - 7 avril 2013 à 18:25
zemax360 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 13:56
Salut, j'ai récemment installé Microsoft office Word 2007 sur mon ordinateur portable (Un Packard Bell)
Je tape mon texte voulu, très bien, tout fonctionne nickel,
Mais une fois le texte enregistré, plus moyen de l'ouvrir !
Et j'aimerais justement le remodifier..
mon PC m'envoie cette information après avoir cliquer sur mon document Word :

"Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC,
Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur de logiciels."

A la gueule du message, c'est Windows qui me l'envoie ( je suis sur Windows 8)

Merci de vous intéresser à mon problème :D
A voir également:

3 réponses

Je voit pas ...
Bonne chance de toute maniaires !!!!!!!!!!
0
J'ai le même problème... En fait, il est possible de récupérer le fichier en ouvrant d'abord Word et ensuite en allant dans "Ouvrir". Mais c'est quand même vachement moins commode ! Bref, je n'ai toujours pas réussi à résoudre le problème. Quelqu'un a-t-il une idée ?
0
Je vois que je suis pas seul !!
Ça fait un moment que j'ai posté ce message et n'ayant pas eu de réponse, jai trouvé ton astuce et j'ai pris l'habitude ...
Pas très commode mais on s'y fait !
Y n'empêche que si quelqu'un a la solution aidez nous !!
0
le meme probleme! mais je tiens a precise que le problème a commance quand j'ai desintaller office pour tablette pour ne garde que office 2007
0
zemax360 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016
24 nov. 2016 à 13:56
J'ai eu le meme problème et j'ai trouver la solution donc je la partage avec vous.
Tout d'abord click droit sur le fiché qui ne s'ouvre pas, puis propriété
Cliquez sur "Modifier", chercher le programme (word) dans programmes recommandés ou "autre programmes".

Si vous le trouvez pas et que vous étes sure qu'il est installer mais qu'il n'apparait pas , allez dans panneau de configuration.
Selectionnez microsoft office, cliquez sur modifier, puis ajouter ou supprimer des composants, selectionez word ou autre, cliquer sur supprimer, puis suivant.

Quand la désinstallation cest terminé revenez dans réparer et clique sur executer depuis le disque.
Maintenant il devrait apparait comment application par défaut.

Jespere que ca peus aider qql.
0