Logiciel ebp

Verobea Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 17903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec EBP compta, j'ai cloturé l'exercice et arrivé au fichier FEC n'autorise pas les comptes sans libellé "voulez vous continuer , j'ai mis "non"
Donc j'ai cru que le dossier n'était pas fini
et à l'ouverture 2 nouveaux exercice le mÊME
Comment en supprimer un ?
MERCI

2 réponses

1. Bat-Mano

As-tu bien mis tous les libellés ?
    0
    1. verobea

Oui, j'ai complété les libellés et j'ai refait une cloture alors qu'il ne fallait pas.
      donc comment supprimer un exercice.
      Merci d'avance
      0
  2. contrariness Messages postés 17903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 243

Vous avez un controle fiscal pour avoir sorti le fichier FEC ?
    0
    1. verobea

mais non c'est pas la question.
      0
    2. contrariness Messages postés 17903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 243 > verobea

Vous voulez dire que dans la liste des exercices, vous avez 2 fois le meme ?? (avec les memes dates de debut et de fin)
      Menu "Exercices-Clotures/exercice-cloture/exercices"

ca me semble impossible...
      0
    3. verobea > contrariness Messages postés 17903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si c'est possible
      0
    4. contrariness Messages postés 17903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 243 > verobea

Tres zarbi car les AN ne peuvent pas etre generes 2 fois...

Regardez les balances generales des 2 exercices.. ont-elles les memes totaux ?
      0
    5. verobea > contrariness Messages postés 17903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mais c'est savoir si on peut supprimer un exercice? et comment?
      0