Répara métrage adresse client

Fermé
Valou - 30 avril 2017 à 21:01
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 2 mai 2017 à 11:08
Bonjour,

J'ai installé La nouvelle version ebp gestion commerciale pro 2017 et je n'arrive pas à descendre l'adresse du client qui s'imprime sur mon entête
En effet j'utilise des en-tête imprimées par l'imprimeur et je ne peux pas les modifier
J'ai réussi à tout paramétrer comme il faut sauf ça
C'est ennuyeux car le nom du client s'imprime sur 2 lignes de mon en tete
Comment faire juste pour descendre?
Merci de votre retour
Je précise que je suis nulle en informatique. Lol
Bonne soiree

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 17 258
2 mai 2017 à 02:02
Bonjour.

Je pense que ça ira plus vite de commander à ton imprimeur de nouveaux papiers à en-tête adaptés à cette nouvelle version ...
0
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
Modifié le 2 mai 2017 à 11:11
Vous avez bien lance l'editeur par un double clic sur la fonction "Modifier le modele" depuis la fenetre de visualisation d'une facture en impression ?
0
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
1 mai 2017 à 10:19
Je n'ai plus cette version d'installee, mais il me semble que dans la version "pro" on peut changer le parametrage dans l'editeur de modele d'impression.

Cependant ce n'est pas forcement la bonne solution car ce qui va aller pour une adresse risque de decaler pour d'autres...
L'ideal serait plutot de reduire la longueur des lignes d'adresse en utilisant l'abreviation de certain mots..

D'ailleurs il me semble qu'il y avait une norme autrefois pour limiter le nombre de caractere dans une ligne d'adresse a 35 ou 45 caracteres...
-1
Je vous remercie beaucoup de votre réponse rapide qui malheureusement ne m'aide pas
J'ai déja fait tout ca! je n'arrives tjrs pas a descendre juste de 2 lignes mon adresse client
Mais c'est super gentil de vous etre interressée à mon soucis dans le but de m'aider
Un grand merci
0